Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seagull/Taylor/Martin?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 18 330 vues
  • 6 followers
1 Seagull/Taylor/Martin?

Salut,

Je voudrais me faire MON cadeau de Noël...une nouvelle gratte!

J'hésite entre ces trois belles maisons: Seagull/Taylor/Martin. Quelles sont les grandes (ou petites?) différences de son?

Mon budget max est de 800 Euros

Pour l'instant je suis sur une Seagull Maritime SWS SG quantum Q1

https://www.musik-produktiv.fr/seagull-maritime-sws-sg-q1.aspx

Merci les Copains!

 

Jetez-y une oreille...les deux même!

http://www.applepielegroupe.com

Afficher le premier post
11

Oui, il faut essayer Lowden aussi... J'adore toujours la mienne.

Mais il ne faut pas négliger Lag qui faisait faire des super folk (en Espagne, je crois).

(enfin n'importe quoi, pourvu que ça soit pas une Takamine)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12

t'as raison Lowden made in Ireland c'est pile poil dans son, budget icon_lol.gif tu dois vouloir parler des made in Japan par K Yairi dont la fabrication est arrétée au moins depuis 15 ans super effectivement

Quand aux Taka les japonaises sont excellentes pas les coréennes

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:54:08 ]

13

Bah, la mienne était d'occaze à 900 €.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

14
15

Ha tu la ramènes moins ta petite gueule, hein ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16

shoot.gif c'est quoi ce ton que tu emploie icon_furieux.gif tu t'es pris pour qui icon_question.gif j'ai été assez cool pour chercher une Lowden japan à ce prix , et toi tu me branches headbang.gif

Citation :

des made in Japan par K Yairi dont la fabrication est arrétée au moins depuis 15 ans super effectivement

quand je disais super c'était sincère j'en ai une très bien foutue Yairi étant l'un des meilleurs luthiers nippons icon_bravo.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:01:47 ]

17

Hou là, tout doux, on se calme mon petit pépère...

Je plaisantais... Bon, évidemment, comme les smileys sont interdits par ma religion...

A ce prix là, par ailleurs, on peut plutôt croire que c'est une coréenne, mais bon, passons.

Prends un lexo et fais tes exercices de respiration

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18

et toi mon gros pépère travailles ton humour et prends de l'Hépatoum

y'a jamais eu de Lowden made in Korea

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:00:21 ]

19

Ben si, la mienne, par exemple...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

20

(et tu en profiteras pour veiller à ton orthographe)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"