Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg AMG100
Photos
1/34
Ampeg AMG100

Guitare de forme LP de la marque Ampeg

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Ampeg sort des Dan Armstrong Plexi en bois !

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 067 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ampeg sort des Dan Armstrong Plexi en bois !
Ampeg sort une série avec corps en bois de la fameuse guitare Dan Armstrong Plexi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sait-on si d'autres micros seront disponibles?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12
Sympa la variax :bave:

ok je :fleche:
13
Sur leur site net, ils ne parlent que le la version plexi. Elle a deux micros. Un simple, un double.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Elles sont magnifiques !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
15
Je me gourre, ou y a un micro amovible ? Apparemment on peut remplacer le double (sans changer les cordes) par le simple qui figure en bas de la photo, non ? Curieux système. Je me demande ce que ça donne vraiment... Je trouve pas ça très beau. Dommage, parce que la forme de la gratte est assez réussie.
16
Tu te goures pas. C'est un des intérêts de cette gratte.

C'est vrai par contre que l'encoche est pas super esthétique. Sur la Plexi, ça dérangeait pas trop. Là, c'est dommage qu'ils n'aient pas rajouté aux micros une pièce qui viendrait remplir l'encoche une fois le micro en place.

Bah, de quoi occuper les fans de DIY. :bravo:
17
Je me répete, mais y'en avait pas six, au départ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
18
Remarque, vous vous imaginez en plein morceau à changer de micro...c'est moins pratique qu'un selecteur...
19
Un truc pas mal aussi, c'est le micro sur glissière comme sur certaiens basses Gibson.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Curieux, cette idée de changer le micro. Je pensais que passer de simple à double pouvait s'opérer simplement par le biais d'un switch (ça se fait sur plein de micros double, non ?). Du coup, je vois pas bien l'intérêt, sauf à avoir un simple dont l'aiment serait plus grand et le bobinage couvrirait une plus large surface, à la façon d'un P90. Ce qui donne quoi ? Plus de puissance ? Un son P90 et pas Fender, justement ? Celle de Keith Richards était équipée d'un simple, non ? Et le micro était-il amovible ?