Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Elitist Les Paul Standard
(6)
Déposer un avis
Où acheter Elitist Les Paul Standard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J'ouvre le bal.

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ouvre le bal.
...vu que personne ne semble posséder ce superbe instrument :noidea: , j'y posterais quelques vidéos, samples, etc...de temps à autre ;) !
A bientôt...

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci pour les infos prix. :)
27
Comparée aujourd'hui même à une Gibson Les Paul custom, elle n'a vraiment pas à rougir :clin: , elle a un son plus tranchant et incisif et la même facilité de jeu :bravo: !

28
Peut être pas la mm qualité de bois ! mais reste une très bonne guitare. (étonnant que le morse noir ne sit pas encore venu réagir !:)
29
Non je ne respecte que les avis de ceux qui savent jouer, mais ceux-là, je les respecte.

Cela dit, une chose est l'essai rapide, une autre est de s'apercevoir que la guitare qu'on trouvait très bien au début, on l'aime moins au bout de six mois.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
La qualité du bois me semble très bonne, le corps est en acajou une pièce tout comme le manche, le sillet étant en os sur l'Epi et en plastique (?) sur la Gibson :noidea: , je l'ai d'ailleurs aussi comparé avec une Gibson Standard aujourd'hui et à part une définition différente du son, moins "plein" et un poil plus brouillon sur l'Epiphone (rien de méchant cependant), la facilité de jeu et la finition sont équivalentes!

31
Comme Gromeul, je trouve les finitions la qualité de fabrication des élitist, comparablle à leur équivalent Gibson.
Deux reproches aux modèles japonais, les micros qui manquent un peu de personnalité et de patate, et le design raté de la tête des modèles Les Paul et SG...Je m'y fais pas... :oops:

Je suis Charlie

32
C'est curieux, je trouve au contraire le design de la tête des Elitist très réussi :noidea: , comparé à celui des "Corée" trop imposant.Evidemment, celui des Gibson étant l'original, il reste la référence :clin: !
Par contre, je suis tout à fait d'accord concernant les micros :bravo: bien que je les trouve pas mal du tout, un jour peut-être je les changerais au profit de copies Paf vintage :noidea: !

33
Seymour SH55 ça tue tout sur une lespaul (avis trés subjectif)
34
Merci du conseil Mr le poisson :D: !