Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist Les Paul Standard
Photos
1/82
Epiphone Elitist Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet J'ouvre le bal.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 152 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ouvre le bal.
...vu que personne ne semble posséder ce superbe instrument :noidea: , j'y posterais quelques vidéos, samples, etc...de temps à autre ;) !
A bientôt...

Afficher le sujet de la discussion
11
L'autre micro .

12
Merde, j'espérais que tu te mettes à chanter sur le couplet
13
Je suis ventriloque, en fait !

14
:bravo2:
Le son c'est celui du camescope ou tu repiques avec micro et tout ?
15
Belle gratte, super son, bon guitariste...

chapeau bas!

:bravo2:

difficile de soutenir après ça que les epiphones ont toutes des micros en carton... :D:


:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16

Citation : Le son c'est celui du camescope



Non, c'est le son capté par le micro de mon appareil photo :lol: !

Citation : chapeau bas!



Merci !

17
Magnifique interprétation Gromeul :bravo: (sur le santana)
Cette guitare est chouette, j'en avais essayé pas mal de ce modèle, il fut un temps, et elles avaient en effet le son Gibson (en un tout petit peu moins épais, ce qui fait que malgré la différence de prix j'avais finalement opté pour Gibson).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Merci , c'est une très bonne gratte en effet, je vais la comparer avec une Gibson aujourd'hui...

19
Merdouille, mon élève n'est pas venu avec sa Gibson :??: , ce sera pour la prochaine fois!
Allez, pour le plaisir, cordes neuves et réglages aux p'tits oignons!

20
J'ai essayé une Elitist (335) et j'avoue que j'étais que le cul quant au son!! :bave:
par contre je trouve ça quand même un brin cher... bien qu'à côté de gibby ça fait un bon rapport qualité prix
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi