Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 20:22:47Différences entre une custom plus et une custom
Slt, je voudrais savoir les différences entre une custom plus et une custom, les micros, le bois, etc... car le prix de la custom plus ne me parait pas supérieur a la custom, je remarque juste que les custom ne peuvent être que noir ou blanche alors que les custom plus peuvent avoir les belles couleurs de les paul "Heritage cherry sunburst"
Merci de répondre car je souhaite me l'acheter d'ici peux...
Relancons le topic ! Il paraitrait que cette Epihpone serait le modèle le moins éloigné des Gibson, avec bien sur moins de résonance mais un ensemble très satisfaisant, du genre si on met des micros Gibson on voit presque plus la différence... Intox ? (bon je pense connaitre la réponse)
Quand au manche il serait fidèle aux Custom Gibson