Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
Photos
1/469
Epiphone Les Paul Standard Plus Top

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Epiphone : Custom, Standard, ou est la différence ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Epiphone : Custom, Standard, ou est la différence ?
Bonjour,
en me balladant sur le site de "lead guitars", j'ai remarqué que la standard et la custom avait plus de 100 euros de différence.
Pourtant, les caractéristiques sont identiques, excepté pour l'accastillage (doré pour la custom).
Si vous pouviez me dire où se trouve les différences...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je pense que le bon conpromis reste quand meme une les paul standart epiphone avec les micros remplacés.

Je suis assez d'accord.

Citation : en choper une d'occase

là aussi je pense que c'est cool...
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,31267,id,3143483,mao,epiphone_les_paul_standard_plus.html si ça intéresse quelqu'un...
12
J'ai une custom et une standard,
la custom est beaucoup beaucoup plus lourde, quand tu fini tes 4 ou 5 heures de repets t'es bien content, ou alors quand tu cahnge de gratte au cours de la repet tu le sent passer... c'est mon plus grand regret à ce jour, meme en 2h de concert sa se sent.
après je prefere le son de la custom, mais la standard doit avoir 15 16 ans donc ya ptet quelque truc a revoir
13

Citation : Il y a une differente entre la les paul standart et custom epiphone autre que le crome et le doré des parties metal, le vernis de finition est plus beau et mieux finis sur la custom que sur la standart, la lutterie est de meilleur qualité ainsi que le bois, elles sonnent diffement, il suffit d'aller les comparer dans un magasin de musique, et on vois la différence,

Ou alors faut s'acheter des yeux et des oreilles :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not