[News] [Musikmesse] Epiphone Les Paul Chameleon
- 18 réponses
- 14 participants
- 1 852 vues
- 11 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- 1
- 2

Will Zégal

Hors sujet : Ben oui. C'est de plus en plus fréquent sur les annonces de nouveaux produits.
Regarde bien un certain nombre de fiches de produits récents sur AF (toutes catégories confondues). Tu verras que ce sont souvent des rendus 3D au lieu de photos.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

metal

Enfin j'ai l'impression qu'il doit pas y avoir de différence entre la 3D et le plastique de chez Behri...
Mais pour en revenir à cette Epi...

Ils ont quoi les grands "luthiers" ces temps?! Il cherche à faire la gratte la plus ringarde possible?

Whatdafunk

Lonewolf

Whatdafunk

du coup j'ai regardé l'avis que tu as laissé pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance de jouer sur une Gibson 60's.
Citation : - Manche en Acajou une pièce (hey on est chez Gibson ici) avec tête inclinée a 13°, de profil 60 "Slim Tapper" (le plus fin chez Gibson, un régal)

tohtaos

Perso j'aime beaucoup la bleu, reste seulement à voir ce qu'elle a dans le capo (non pas des suspension hydrauliques ni de néons fluo

bye

kikill

poulatak

personnellement je la kif trop la vibz avec mon mec en bleue!!!!
Apres j aimerais savoir ce qu elle vaut mais aparement c'est la meme config que la lespaul studio qui est apparement appreciée de tous!
Donc je vais surement me la payer,a moins que je ne trouve une lag

Wokenwoll

Non mais franchement ! Cette guitare est superbe !

Bon c'est vrai ca aura peut-être tendance à etre plus aprécié par les filles, faut dire que ca convient mieux que les guitares "Daisy Rock" qui nous sont attribuées d'office

Ben moi je l'ai essayé. Et puis en plus qu'elle a des micros de Gibson, elle a un son très appréciable. Pour une Les Paul, je dirais qu'elle n'est franchement pas très lourde !
Bon après pennsez que cette guitare est LAIDE a en Gerber si vous voulez, vous loupez quelque chose.
Vu que c'est une série Limité, je dirais que y en aura plus pour nous :p lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2