Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Studio Chameleon
Photos
1/4
Epiphone Les Paul Studio Chameleon

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Epiphone Les Paul Chameleon

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 754 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Epiphone Les Paul Chameleon
Epiphone sort les Les Paul Chameleon, des Les Paul à peinture "flip-flop" qui change de couleur selon la lumière ambiante et l'angle de vision.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ben oui. C'est de plus en plus fréquent sur les annonces de nouveaux produits.
Regarde bien un certain nombre de fiches de produits récents sur AF (toutes catégories confondues). Tu verras que ce sont souvent des rendus 3D au lieu de photos. :|

12
Comme les pédales de chez Behringer...

Enfin j'ai l'impression qu'il doit pas y avoir de différence entre la 3D et le plastique de chez Behri...

Mais pour en revenir à cette Epi... :???:

Ils ont quoi les grands "luthiers" ces temps?! Il cherche à faire la gratte la plus ringarde possible?
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
13
Un manche "Slim Tapper"? :?!: euh c'est quoi donc ?
14
Profil Gibson 60's

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Muchas gracias Lonewolf
du coup j'ai regardé l'avis que tu as laissé pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance de jouer sur une Gibson 60's.

Citation : - Manche en Acajou une pièce (hey on est chez Gibson ici) avec tête inclinée a 13°, de profil 60 "Slim Tapper" (le plus fin chez Gibson, un régal)

16
Ce n'est pas à gerber, simplement que vous n'aimez pas.

Perso j'aime beaucoup la bleu, reste seulement à voir ce qu'elle a dans le capo (non pas des suspension hydrauliques ni de néons fluo :lol: ).

bye
17
ça fait un peu peinture de la 205 tunning de gégé...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Ben merde alors...Je suis le seul à qui elle plait cette gratte???
personnellement je la kif trop la vibz avec mon mec en bleue!!!!
Apres j aimerais savoir ce qu elle vaut mais aparement c'est la meme config que la lespaul studio qui est apparement appreciée de tous!
Donc je vais surement me la payer,a moins que je ne trouve une lag :lol: JM100
19
Je suis sure que toutes les mufles qui la trouve hideuse ne l'ont jamais vue en vrai. 8) Mdr
Non mais franchement ! Cette guitare est superbe !:aime: C'est pas les trucs tout noir ou totalement uniforme qui sont à la "mode" en ce moment ! C'est super Original ! :D
Bon c'est vrai ca aura peut-être tendance à etre plus aprécié par les filles, faut dire que ca convient mieux que les guitares "Daisy Rock" qui nous sont attribuées d'office :((( Haa malheur où va t'on si les clichés collent à la peau comme ça.
Ben moi je l'ai essayé. Et puis en plus qu'elle a des micros de Gibson, elle a un son très appréciable. Pour une Les Paul, je dirais qu'elle n'est franchement pas très lourde !
Bon après pennsez que cette guitare est LAIDE a en Gerber si vous voulez, vous loupez quelque chose.
Vu que c'est une série Limité, je dirais que y en aura plus pour nous :p lol