Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Snakepit Les Paul
Photos
1/74
Epiphone Slash Snakepit Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Sujet Nouvelle signature LP Standard

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 816 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle signature LP Standard
Voir ce lien :

http://www.electric-guitar-review.com/2007/11/28/epiphone-releases-slash-signature-les-paul-standard-plus-top/

Epiphone sort donc sa version "low budget" de la récente signature Slash Gibson. Si cette copie ne propose pas le micro piezo de sa grande soeur, elle est quand même dotée d'une paire de Seymour Alnico Pro 2....

Quelqu'un en sait plus sur cette gratte ?

Qu'en pensez-vous ?
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le premier post
11

Citation : Ah c'est vrai qu'aun niveau gueule l'epi arrive première mais j'ai un peu passé l'âge de me dire : qu'est ce que les gens vont penser quand je vais jouer" ou bien "la LP signature fait vachement (tout en me regardant dans le mirroir)



+1 avec ce raisonnement

Maintenant faut peut etre moduler, car c'est pas parce que ça vient de corée que c'est en carton....
Tokai c'est très bien mais pour le son Gibson faut reconnaitre que c'est pas ça meme si dans le genre c'est très bien, alors qu'une Joe perry, ça le fait tout de suite mieux niveau identité sonore pour qui cherche le son gibs...et c'est pas si mal construit que cela.



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Oula on se calme moi je ne revend jamais mes guitares mais disons que certains le font. C vrai qu'il faut acheter mieux et attendre que d'acheter moins bien plus vite.
D'ailleur c'est ce que je fais, j'économise pour m'acheter autre chose qu'un jouet. :clin:
C vrai que tokai c bien sinon, je voulais m'en acheter une mais pas possible d'en essayer donc voila, je n'ai rien contre cette marque.
13
C'est vrai que pour essayer une tokai faut s'accrocher. voir les sons que tu as sur le net pour en écouter.

je me répète (car jimmy je te vois partout sur les forum epiphone). mettre 800 euros dans l'epi pour avoir un son gibson alors qu'a ce prix tu as une gibson qui te tend les bras...

va voir du coté des epiphones elitist (japon) qui m'ont vraiment bluffé.

sinon achètes une epiphone Lp standard pas trop chère (vérifie bien le manche) et monte des seymour ou autre dessus. tu feras des eco par rapport à un modèle signature trop surcoté
14
Merci des conseil, elles me plaisent aussi les elitist mais quel est le prix neuf en magasin et des gibson à 800, ou,en magasin?
moi j'aimerais plutot une élitist ou tu vois un peu mieux que du standard, en plus ca coute parfois plus cher de changer les micros d'une standard que d'acheter une signature, d'ou mes choix.