< Tous les avis Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Zakk Wylde

arthur38 arthur38
Publié le 09/05/07 à 16:06
Tout a été dit au paravant. C'est une belle coréenne et la mienne est finition camouflage... Superbe...

Le manche est bien sympa, la main glisse dessus, et trouve naturellement sa place que ça soit en position académique qu'avec le pouce au-dessus.
L'accès au aigu est correct, c'est une Les Paul par contre comme elle n'est pas trop lourde (j'ai eu plus lourd!) on peut aisement redresser le manche (de la guitare!! ?! ;) ) et avoir un accés plus aisé.
Pour le son, malgré le fait que les micros aient été largement décriés ben il sont assez polyvalentmais on y reviendra plus tard...
Donc RAS une belle guitare...

Etant éclectique au niveau musique il me fallait une guitare pas trop "spécialisée" et je dois dire que je suis comblé.
Ceux qui la trouve typé Métal je me demande si ils connaissent l'utilisation des 4 potards sur la guitare ?!
En jouant avec les volumes (surtout pour la position intermédiaire car le micro aigu étant bien plus costaud que le grave il tire le son vers les aigus donc un coup de volume et on obtient un bon son habituel de Les Paul) et les tonalités on se rend compte que les micros sont bien polyvalent.
Le grave, un AlNiCo et plus doux, plus typé "PAF" et l'aigu, en céramique, a toute la patate que l'on demande à un micro Lead.
C'est d'ailleurs bien sympa car le fait de passé du micro manche au mic chevalet permet d'avoir un p'tit boost bien sympa.
Ils sont bien silencieux.
Alors c'est sur que EMG et spécialisé dans le micros actifs mais de la à dire que leur micros passifs sont pourris y a qd même un chemin!
J'ai eu une gratte avec des Kent Armstrong N12 et Motherbucker ben c'était moins bon, et le Motherbucker fai "fillette" à côté du chevalet de cette Zakk Wylde!
Alors pour les partisans de l'acti ben changer vos micros, mais pour les autres ils sont bons ces foutus micros!!

Je l'ai depuis une semaine, et bien je me fais plaizeeee
Elle est super agréable, et elle à surtout un esthétique bien agréable.
Je trouve que c'est un bonne gratte, qui à un bon niveau de finition (toute les Epiphones n'ont pas une finition déplorable), en bois massifs, avec de bons micros...
Moi je ne lui demande rien de plus!!!
I m I love with Her....je crois que vous l'auriez compris!