Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 18:46:49Que jouer avec la zakk wilde?
Voila je suis fan de my chemical romance!!! et j ia vu lors d un live MTV le guitariste utilisé cette gratte et je voulais savoir si c ' etait vraiment bien pour jouer du punk au metal??
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
La zakk elle est faite pour jouer du gros son avec ses EMG HZ.metallica et compagnie, et c'est là qu'elle s'exprime le mieux.moi qui joue du blues et du rock je prefere ma les paul gibson ou ma strat pour ce qui n'est pas trop distordu sinon elle decape...
0
Gibsonmikke
mikegibson
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 15/09/2005 à 07:35:46
En plus j aime bien jouer du reggae c plus profond que le blues
0
Gibsonmikke
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 09/10/2005 à 20:02:33
J ai vu les decalco mais ca tient vraiment ca s abime pas?? c'est sure que ca arrive chez moi et tout? je suis mega tenté
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 09/10/2005 à 20:08:19
Il y a des magasins qui font ca en france??
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 18/12/2005 à 23:42:36
Moi en ce qui me concerne, je me suis pris une ESP/Ltd ec-300 d'occaz' et j'ai fait monter des emg 81 et 85.
C'est le top !!!
Et pour les EMG-HZ, je déconseille ! Ils sont trop... enfin, pas assez.......
Bref, je conseille le changement de micros pour cette gratte..