Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 20:49:51Accastillage nickel Les Paul Standard Desert Burst 2004
Bonjour
je possède une Les Paul Standard Desert Burst 2004 ( avec le dos peinte en noir)et avec l'accastillage nickel ( et non pas chrome).
Je l'ai depuis peu de temps et les micros, cordier et chevalet son déjà très oxydés.
Connaissez vous un produit qui me permette de nettoyer.
Les produits Gibson Vintage ne marchent pas ( uniquement sur l'accastillage chrome).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/10/2006 à 13:59:57
Sur ma tokai love rock, ça me fait la même: chevalet et même capots de micros qui s'oxydent (couche gris mat)
boah ça me dérange pas trop ça se voit pas tellement j'ai la main devant.. et pour les micros bah ca se voit mais c'est pas bien grave.
quand on pense que des gars paye plus de 150€ pour les micros SD Vintage..
allez on positive attitude comme lorie!
pour les mécaniques, c'est vria que les mecaniques graissage c'est quand même bien pourri pour une gratte de ce prix!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/05/2008 à 13:54:08
J ai une idée mais je sais pas si elle est bonne ... on pourrait pas appliquer un vernis incolore type automobile sur les pièces métalliques ? ça devrait pas bouger non ?
j'ai une Gibson Classic de 2000, l'accastillage nickelé est devenu bien gris , je viens de lui redonner un super brillant avec la pate "Mothers" spéciale pour polir l'alu
a+