Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle Epiphone Les Paul choisir ?

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 40 507 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle Epiphone Les Paul choisir ?
Salut a tous je souhaite m'acheter une Les Paul Epiphone mais je ne sais pas du tout sur quel model m'orienter?
J'ai un budget compris entre 350€ et environ 550€.
Bien etendu je ne cherche pas à acheetr la + chère mais je cherche le meilleur compromis (rapport qualité prix)
merci d'avance de vos conseils.
De + y a t'il une difference entre les Les Paul fabriquées en chine et celle fabriquée en corée au niveau de la qualitée, parce que j'ai entendu dire que les chinoises étaient moins bonne qualitée.
merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut!

Merci a tous pour vos réponses. J'ai toruver quelqu'un qui vend un epihpone les paul standard de 95 made in japan pour 400€ avec des VH-1.

Ca m'a l'air plutôt intéressant non ? :bravo:
27
Effectivement.
arpès faut vérifier que c'est pas des mythos parcequ'une epi en VH1 ça m'étonne. à moins que ce soit lui qui les ait monté.
vérifie la tête de la gratte, à ma connaissance les épi japan ont la même forme de tête que les gibson
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Deux version en fait:

les epi MIJ pour les locaux :

et les elitist, MIJ mais pour le reste du monde :

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

29

Citation : Merci a tous pour vos réponses. J'ai toruver quelqu'un qui vend un epihpone les paul standard de 95 made in japan pour 400€ avec des VH-1.

D'apres ce que j'ai pu lire, Epiphone japan a commencé en 1998. Les VH1 sont le nom de micros qui équipaient les Burny au milieu des années 80.
Demande le numero de serie à ton vendeur ! :clin:

Sinon les epiphone MIJ reservé aux japonnais = lacquer serie, nom donné à cause du vernis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Et lacquer = nitro sauf erreur...

et autant pour moi fuzztone j'avais pas pensé aux elitist (très bonnes grattes par ailleurs quoiqu'un peu chères...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
31
L'epiphone de 95 MIJ ne me semble pas chère. mais d'ou vient elle? europe japon us?
32
Tu te demandes d'où vient l'épiphone Made In Japan, c'est ça ???
:|

Je suis Charlie

33
Me prend pas pour une buze Greg ! lol

je sais qu'elle vient du japon mais ou est l'expediteur ou le vendeur?

si il l'achète a un mec en France, en europe, au japon aux US....
34
Ouais, mais c'est marrand comme question quand même... :clin:
:lol:

Je suis Charlie

35

Citation : Et lacquer = nitro sauf erreur...

nan mais c'est proche.

Citation : Ouais, mais c'est marrand comme question quand même...

Surtout qu'a priori epiphone japan en 95 c'est pas possible

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36

Citation : Surtout qu'a priori epiphone japan en 95 c'est pas possible

si c'est possible si il s'agit d'un modèle destiné au marché japonais à ma connaissance