Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GIBSON Les Paul Slash "Appetite For Destruction"

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 8 885 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GIBSON Les Paul Slash "Appetite For Destruction"

Bon allez ça commence je pense qu'on va voir à peu près tout et n'importe quoi sur cette guitare.

Première annonce, très fort, faut savoir que ce modèle était vendu à 1700€ neuf, voici un premier mesquin sur l'affaire :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162358296.htm?ca=21_s

 

2200€ à la vente, y'en a qui devrait jouer plutôt en bourse que de tenter de faire des coups aussi naze.

No comment sur l'avidité du personnage.

 

A +

Loucifer
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils sont très forts ces chinois ! Copier les guitares je connaissais, mais copier l'artiste Barre Oblique, ça c'est nouveau ! Et c'est fort ! Très fort !

Une Ovation pour les chinois s'il vous plaît !
22
1957757.jpg


et voilà une ovation pour les chinois mouhahahaha (ok je sors :fleche: )

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 15:13:47 ]

23
non non la derniere blague est excellent ! je cautionne. elle merite bien ca place dans un topic ou on decouvre la fabuleuse traduction de "slash".
sinon c'est quand meme cher ces modèles signatures...Meme a 2000 € la gibson, vous pensez pas que c'ets un peu surfait ?

24
Disons qu'à 2000, je choppe une R7 ou 8 d'occaz plutôt que la 25è signature Barre oblique de l'année...

 

25
MDR barre Oblique, ça te pète un mythe, houuuuu le tue l'amour......
Une Barre Oblique en pantalon poutre (ou barre oblique, ça viens p'etre de la....)apparente en cuir, et avec le Ht de forme SVP!!!!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

26
j' avous le barre oblique fait tres mal!!! mais la slash signature, elle est pas vendu 6000€???

apres verif, c' est l' épiphone!! mais quand meme mettre 1000€ dans un épiphone, aussi bien soit-elle surtout portant le nom de barre oblique... ça fait un peu signature Rocco!!!
27
750€ en moyenne pour l'Epi AFD :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/slash-appetite-les-paul-standard/prix/

En sachant que les micros Seymour APH-2 Pro valent déja 200€ !

Mais tu as raison, ça reste cher pour une Epiphone :)