Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokai (LP MIJ) ou Gibson (LP Standart ou Classic) ?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 6 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tokai (LP MIJ) ou Gibson (LP Standart ou Classic) ?

Bonjour, j'aimerais avoir des avis, en priorité de ceux qui ont eut la chance d'essayer les deux.

Afficher le sujet de la discussion
11

Waw ! les finitions sont vraiment nickel ! Les son aussi il est bien Les Paul mrgreen J'adore  bave

Donc vous pensez que ca vaut le coup même à coté d'un Gibson ?

12
De mon avis difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix en dessous de 1000€ que les 75/80/85/90

Au dessus faudrait vraiment comparer les deux cote à cote, faut pas oublier qu'une LP faut avoir le mojo avec, vaut mieux prendre le temps d'essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Dans mes liens... c'est une LS 150... ça doit taper au moins dans les 1500/1600 euros en France... Après faut comparer avec par exemple une Gibson Lp traditional...

Si ça vaut le coup ?  je préférais ma Tokaï LS 90 à une Gibson LP studio.... pour un prix quasi équivalent ( prix français )... finition nickel et chouette table...

j'ai jamais pu essayer des modèles comme la LS 150 et au-dessus...

14
Moi J'ai pu essayer une LC185 (Custom avec des spec 57, sans table érable), et franchement ça butte pour env 1700€, sauf les mics un peu justes par rapport au reste, mais est ce que une Gibs LP Custom justifie 700 € de plus ??? franchement je saurais pas dire sans les avoir vraiment comparer

15

Ok ben merci pour vos conseils je vais me débrouiller pour trouver des Tokai et les essayer mrgreen

16
t'es du Gard d'après ta fiche, donc direction Broc N' Roll à Nimes

17

Bien sûre ! C'est à 500m de mon lycée icon_wink.gif

18

Lonewolf, t'as des photos de l'engin ?! yumyum.gif

19

20

Ca donne envie !