Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Les Paul avec ou sans pickguard ?

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 6 228 vues
  • 70 followers
75 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/09/12
1 Posté le le 25/09/2011 à 22:25 Sondage Clos
Vous aimez la Les Paul avec ou sans pickguard ?
  • 1 Sans pickguard (31 - 41%)
  • 2 Avec pickguard (23 - 31%)
  • 3 Ça dépend (11 - 15%)
  • 4 Je ne peux choisir malheureux (4 - 5%)
  • 5 J'aime pas la Les Paul (4 - 5%)
  • 6 Page et Slash sont 2 bouffons (2 - 3%)
Sondage réalisé du 25/09/2011 au 24/09/2012 - 75 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Les Paul avec ou sans pickguard ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
Sans pickguard, quand t'as une belle table, un beau bois, une belle peinture, et un beau vernis, je trouve que sa gâche tout. Sa sert à rien de protéger une partie de la gratte sachant que le reste va de toute façon subir l'usure du temps, au moins sa semble plus égale de sans ce foutu pickguard.
+ 1 pour kemenrril, tu te retrouves avec deux vieux trous que tu peux pas combler de manière identique au reste de la gratte!.
12
Je n'ai pas encore de LP (je suis plutôt Strat), mais çà me démange de plus en plus et çà finira par arriver... et donc ce sera avec plaque pour respecter l'origine, mais aussi parce que j'aime mieux avec !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
J'aime mieux avec. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose sinon, car y en avait un à l'origine. Mais je ne comprend pas l'utilité de mettre des items qui n'ont rien à voir dans le sondage ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
C'est peut-être pour apporter une touche d'humour (noir ?) au sondage !:lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

15
Il manque "D, la reponse D" et "43" et "Obiwan Kenobi" comme reponse possible :bravo:
16

ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez...

17
Oui, c'est assez drôle (pour l'item sur Page et slash), mais ça fout en l'air la validité du sondage.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Un sondage qui semble pas crédible? Y'as eut des précédents......

image.php

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

19

Citation de : Berzin

Oui, c'est assez drôle (pour l'item sur Page et slash), mais ça fout en l'air la validité du sondage.

Je ne pouvais pas mettre que Avec ou Sans, vu que certains sont indécis. Le reste c'est pour que ce soit plus léger et que tout le monde participe.

Le sondage est valide, on verra bien quel est le % le plus élevé entre Avec et Sans. Et c'est tout de même pas compliqué de ramener ça sur 100.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Avec !
de toute façon j'ai pas le choix, je l'ai eue d'occaz avec pickguard et j'ai jamais tenté de le retirer par peur des trous qui doivent faire tache sur une belle guitare comme ça...