Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour booster une les paul custom epiphone ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour booster une les paul custom epiphone ?
Slu a tous!! le nooby ke je suis se demande comment booster une les paul custom epiphone pour ke son son se rapproche de sa grande soeur de chez Gibson.merci de bien vouloir repondre meme si j ai le temps y a une indisponibilite de gibson et d epiphone pour cette fin d annee encore c pas sur pour noel!!!
:clin: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait je voulais savoir si les alnico font bon menage car slash les utilise je crois et justin hawkins de the darkness aussi(ne rigolez pas il a un putain de son!!)
:D:
12
En plus on parle souvent d alnico de pearly gate ou de sh1 et 4 donc j aurais aime savoir leurs caracteristique si c pas trop demande merci!et l ideal ce serai de sonner a la slash ou a la justin hawkins pour moi meme si hawkins a un son plus gras je connais pas trop c config paske sur scene il a au moin 6 grattes differentes
13
[/url]http://www.paleo.ch/live/artistes/index.php[url]prenez le concert de the darkness et puis dites ce ke vous en pensez au niveau de ses micros et puis surtout apreciez!!! :P:
14
Ah, ah, je vois qu'il y a qqn qui a utilisé mon lien du Paléo :bravo:
Magnifique son, effectivement. Tu crois pas qu'il a laissé les micros d'origine sur certaines grattes? En fait, aucune idée mais le son est bcp plus gras que celui de Slash. De plus, il joue sur de Mesa et non pas Marshall...