Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson HD 6X Pro Digital Guitar
Photos
1/2
Gibson HD 6X Pro Digital Guitar

Guitare de forme LP de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson HD 6X Pro Digital Guitar

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 583 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson HD 6X Pro Digital Guitar
On en a déjà beaucoup parlé, mais le concept de Digital Guitar par Gibson est devenu un produit, la HD 6X Pro qui peut fonctionner en mode "classique" comme numérique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tous les guitaristes qui ont un capteur hexaphonique type GK3A s'en servent déja hein....
12
Exact et line 6 avec ses variax a fait un bond en avant en matiere de numérisation si je ne me trompe pas. je comprends pas pourquoi revenir a un tel systeme (aussi cher o__o) alors qu'il y a eu d'autres avancées qui reviennent bien moins cher tout de meme :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Un vrai progrès chez Gibson, serait de trouver un accastillage qui ne se pique pas en six mois. :??: :mdr:

 

14
Ouip .. c'est vrai que gibson est un mythe. j'en ai acheté une moi meme .. apres ... niveau qualité, son, praticité ... on trouve mieux pour moins cher (quant aux gouts et couleurs ..... ca reste personnel)

l'accastillage doré se barre en 1 mois et les mecaniques ont du jeu en 1 an ... sur une gratte qui vaut au minimum 1300€ (pour les LP studio) ca fait mal quoi ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15

Citation : Un vrai progrès chez Gibson, serait de trouver un accastillage qui ne se pique pas en six mois.


Ben c'est bien vrai çà! Je possède une Epiphone LesPaul qui avait l'acastillage doré et qui a commencé à être piqué de partout, alors, j'ai décidé de tout changer par du matos Gibson doré (croyant que çà serait meilleure qualité!)... et ou bout de 2 mois tout était piqué encore... :furieux: Alors je suis allé voir mon "vendeur préféré" en grognant, et il m'a tout rechangé gratis. Mais j'espère trouver des mécaniques et tout ce qui vas avec dorés de meilleure qualité, car je sens que je vais devoir tout rechanger dans pas tres longtemps!

Ps: si quelqu'un connait 1 bonne marque qui fait du matos doré pour LesPaul, qu'il me prévienne! Merci beaucoup.
Malpares... Bleed BLS...
16
Quelqu'un d'entre vous l'a essayée ??

Pour l'accastillage, je sais pas comment vous vous demmerdez, j'au une Custom de 1980, et elle a pas une seule trace de piqure... et pourtant, je vis en bord de mer et on fait beaucoup de concerts en bord de mer, et l'acidité de l'air marin aurait du l'attaquer, mais non ...

faut la nettoyer de temps en temps...