Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Deluxe 1969 Reissue
Photos
1/1
Gibson Les Paul Deluxe 1969 Reissue

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul de luxe 69 b.gold ?! kesako ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 238 vues
  • 3 followers
1 Gibson les paul de luxe 69 b.gold ?! kesako ?
J'aimerais que l'on m'aide au sujet de cette guitare que je projète d'acquérir pour bientôt mais dont je n'ai aucune infos pour le mmomment , donc si quelqu'un la connait ou sait quelque chose a son sujet merci de me laisser un p'tit message . voila :oo:


https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,35915,page,photos.html

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.

B.Vian 

Afficher le premier post
11

Hors sujet : 1- J'ai changé le nom de la fiche produit avec les infos apportées dans ce thread. Ce serait même plus pertinent de l'appeler Les Paul 30th Deluxe 1969 Reissue Bullion Gold, non?
2- Merci d'éviter de transformer ce thread en petite annonce / thread de vente, sinon ça va partir à la poubelle dans son intégralité.

12
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous détruisiez ce sujet...

je vous signale juste que je n'en ai pas été l'instigateur

je m'en suis mêlé parce que c'est de ma guitare que l'on parlait et que je trouvais çà vraiment impoli

maintenant, avant de me faire des reproches, lisez bien l'ordre des messages, vous verrez que je dis vrai

ce là étant, en quoi celà vous gène-t'il ? je ne vois pas ??
13

Hors sujet : Le thread a simplement commencé par une question concernant une guitare d'un modèle qui semblait inconnu.
Pour le tapinage pour ta vente, Cf. point 12 de la charte. Si tu veux faire un thread pour vendre ton matos, c'est ici que ça se passe.
Fin des hs sur mailing list.

14
merci

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.

B.Vian