Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Junior Special
Photos
1/336
Gibson Les Paul Junior Special

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Demande d'avis sur LP Spécial et aide à la recherche d'un exemplaire.

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 951 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur LP Spécial et aide à la recherche d'un exemplaire.
Salut à tous !
Je suis tout nouveau ici et j'envisage l'achat d'une LP Spécial tout avis est bienvenu ainsi que toute aide pour m'aider à débusquer la bête puisque Gibson ne la fabrique plus ! Donc toute piste sérieuse me conduisant à l'une d'elle est bienvenue ! Reissue, d'origine ou le modèle 2000 .... D'ailleurs qu'estce qui les differencie ?
Peter FANCH
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne n'aurait une piste pour une occase dans l'est de la France ?
Peter FANCH
12
13
J'ai vu un mag hier qui avait deux modèles de Junior à un peu plus de 1000 euros...
Si ça intéresse quelqu'un... :clin:

Je suis Charlie

14
Oui,moi,ça m'interesse greg!!!c est quoi le mag?C est quoi le smodeles precis?Merci!
15
Je viens de les appeler, car je les ai vues mais j'ai pas trop fait gaffe aux détails...
Il s'agit de Gibson Les Paul spécial, avec un P-90.
Il y en a donc deux dans un mag à St-Brieuc, chez Guy Oudenot.
Elles sont à 1190 Euros.
C'est pas cher car ils sont généralement assez chers eux.
Tu peux les joindre au 02.96.61.75.75.
Ils sont sympas, et ils peuvent envoyer la gratte par la poste.

Voilà, voilà... :8)

Je suis Charlie

16
Hello tout le monde!!!
moi aussi j'ai comme projet d'acheter cette belle petite guitare dans quelques années, mais bon elle difficile a trouver la bete :??:

je voudrais savoir, le son doit se situer entre une les paul et une sg nan??? epaisseur du bois assez fin (proche de la studio a peu près???) pas de table en erable, mais forme "les paul", donc comment se situe le son? plus gras qu'une sg ou moins? parce que je cherche un gratte forme "les paul" single cut avec un son clair moins gras qu'une les paul standard et un crunch plus typé, tout en ayant le son "les paul"... voila et puis aussi la question a déja été posé mais personne n'a répondu donc je la repose peut etre que quelqu'un s'aura y répondre : quelle et la difference entre des P90 et des P100, et est ce que ca vaut la peine de changer les micros par des P90???

voilaaaaa MERCI :bravo2:

en tout cas cette gratte a un sacré look