Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson The Paul II
Photos
1/111
Gibson The Paul II

Gibson the paul II ?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 991 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson the paul II ?
Vala j'aimerais avoir des précisions sur cette gratte ...
genre savoir si elle est toujours fabriquer et si oui a combien et ou ??
et ensuite savoir comment elle sonne et tt et tt
vala merki :fete:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi ton ancienne gratte ?

Sinon, il y a d'autres modèles Gibson à pas chers en occase, et qui valent le coup...
Je pense à certaines faded, spécial ou studio...
Une bonne affaire en occase est toujours possible... :clin:

Je suis Charlie

12
Bin c'est une ibanez GRX70 c'est pour sa je me demande vraiment si sa vaut le coup ou pas d'y foutre des micros EMG une plaque et changer les mecaniques :?!:
aprés moi le model sui m'interresse vraiment c'est la gibson spécial faded en les paul ou en sg ...
vala sinon j'ai contacter un des deux ga qui on t mi une annoce on verra bien :noidea:
13

Citation : attend moin de 500euros pour une gibson c'est trop bon sa ...

acheter une gibson pour avoir une gibson ... c vraiment con.
car cette the paul II n'est pas reputée pour sa qualité. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Oui mais bon en meme tps je n'ai ni l'envie ni les moyens ni la prétentions de m'achter une "vraie" gibson ...
la the paul II ou la seire faded je les trouves super attirantes et aprés si sa sonne je voit pas quoi demander de plus ...
sa ma sert a rien d'avoir une vraie guitare de pro qui sonne comme c'est pas permis ... alor tan qu'a faire si ya marquer gibson sur une guitare bin je vais pas dire nan ...
15
Tu préfères pas acheter une gratte qui sonne sans marqué Gibson dessus ??

Je suis Charlie

16

Citation : Tu préfères pas acheter une gratte qui sonne sans marqué Gibson dessus ??

nan ce que je veut dire c'est qu'une gratte avec marquer gibson dessus peut forcement sonner trés bien ( pas autant que les standard ou truc dans le genre sa ok ... ) mais sa sonne trés bien pour se que j'en fait ...
aprés si ya des grattes qui sonnes mieux que les serie faded ou the paul II je dit franchement pas nan mais moi mon ordre de prix c'est 900 euros danc sa restreint deja pas mal ...
ya la ltd ec-400at qui me tente aussi beaucoup ( pour tant ya ni ESP ni gibson marqué dessus ;) )
vala
17
Pour moi le principal honnetement c'est le confort et l'estetik de la gratte avec le son bien entendue mais je suis pas trés difficile la dessus parceque j'ai pas besoin d'avoir le nek plus ultra pour les concerts que je vais faire ...
si le sons est potable et que l'estetik et le confort sont la bin je la prend pareque au pi les micros sa se change et aprés on peut en tirer un exelent son ...
18

Citation : nan ce que je veut dire c'est qu'une gratte avec marquer gibson dessus peut forcement sonner trés bien ( pas autant que les standard ou truc dans le genre sa ok ... ) mais sa sonne trés bien pour se que j'en fait ...

elle peut mais c pas garanti.

Citation : Pour moi le principal honnetement c'est le confort et l'estetik de la gratte avec le son bien entendue

ok donc le look te plait, mais pour le son et l'esthetique c l'inconnu ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19

Citation : ok donc le look te plait, mais pour le son et l'esthetique c l'inconnu ...

oui vala mais en meme temps si je m'achete uen autre gratte c'est pour cet été donc la je m'informe et j'aurais largement le temps d'aller en essayer dans les magasins ...
je fait en gros la liste des models a essayer pour plus tard comme sa sa m'evitera de perdre 50ans ...
20
Héhé,Je suis aussi propriétaire de cette gratte!!! :bravo:
Le corps est fait en acajou et ofre un sustain très interessant.Elle est légère comparée aux autres gibson puisque qu'elle est fine.
J'ai zappé les micros d'origine pour des di marzio pour une meilleur precision.L'autre aspect positif est le prix ,pour une gibson c'est pas cher!
Malheureusement c'est aussi une guitare qui ne se fait plus, elle est de 96... :??:
Si tu veux des precisions n'hesites pas!!
A+
Hubus