Sujet de la discussionPosté le 24/02/2011 à 16:23:37Gibson Les Paul Axcess Alex Lifeson Signature
Le Gibson Custom Shop s’apprête à mettre en vente la Les Paul Axcess Alex Lifeson Signature, une série dont les 50 premiers exemplaires seront signés de la main du guitariste de Rush.
9000 usd !!! sa mèèèèère!! j'aime bien Rush et son gratteux mais je pense que je vais plutot amener une épiphone et me la faire signer par lui voili voilou
Perso je la trouve plutôt chouette en rouge mais bon chacun ses gouts après... Bien que malgrès tout elle reste démesurément chère (trop pour ce que c'est!) !!!!
Bref en fait moi je me demandais l'utilité de deux prise jack ? Moi pas comprendre !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
ils prennent vraiment les gens pour des cons chez gibson!
Faut croire que les gens sont cons, parce que le jour où ça se vendra plus, ils arrêteront ces séries hors de prix ou les Slash que le benêts se pressent d'acheter alors qu'il en sort une tous les trois mois.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/04/2013 à 22:23:07
bon ok je vais sans doute faire râler Mais est ce quelqu'un l'a essayé cette guitare? Est ce qu'elle vaut son prix .... parce qu'il a bien des grattes qui valent réellement ce prix .... après je connais pas Gibson mais elle est très belle et le système piezo me tente bien ...
IMPOSSIBLE de la trouver chez les teutons ou en france à l'essai ..... HELP elle vaut quoi?
[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 22:41:18 ]
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 23/04/2013 à 09:03:04
la première je la connais, les eux autres non ... je vais aller mater ça .... mais plein de question m'obsède sur cette gratte parce qu'elle est franchement belle tout de même ....
Pour mémoire, la signature de B. Gibbons sur le modèle Pearly Gates représentait une belle petite somme supplémentaire, par rapport même modèle, non signé. Bon, les deux guitaristes ne sont pas, à mon avis, du même acabit (loin de là), mais à dans les deux cas, signature = coup de massue. Pour les fans absolus et fortunés, donc.