Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #3 1960 Les Paul "The Babe"
Photos
1/1
Gibson Collector's Choice #3 1960 Les Paul "The Babe"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,409 incl. VAT

réactions à la news Gibson Collector's Choice #3 Les Paul The Babe

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 184 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson Collector's Choice #3 Les Paul The Babe
Après les Standards et Goldie de 1959, le Custom Shop de Gibson recrée la Les Paul Standard The Babe de 1960, un modèle pour collectionneur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu peux donner des exemples ?

22
Citation :
ce qui fait pres de 30% moins cher avec les conversions

A quoi il faut rajouter des droits de douane (les USA c'est hors CEE...!) si tu l'importes légalement, et grosso merdo tu te retrouves au même tarif... Si tu vas la chercher à l'occasion d'un voyage et que tu peux la passer comme ça (ça marche avec de l'occase, avec du neuf je ne m'y risquerais pas trop...) le différentiel € - $ peut être intéressant, sinon non.
23
C'est le seul avantage que je vois à acheter une guitare "Relic" ou "Time machine" : tu peux prétendre à la douane qu'elle t’appartient depuis des lustres.

Parti de rien, revenu de tout

24

Je précise juste que les douaniers ne sont pas des débiles et qu'un bon paquet d'entre eux font de la guitare. De plus, en cas de doute, il y a souvent un collègue avec des connaissances approfondies sur le sujet. J'ajoute encore que, tout pendant que le problème des provenances de bois n'aura pas été pris en main par Gibson, il n'est pas impossible, en fonction du douanier (chance/malchance) que la guitare reste bloquée en douane si il a un doute quand à la provenance des bois.