Sujet de la discussionPosté le 10/08/2011 à 12:29:09Gibson Rock and Roll Hall of Fame Les Paul
Gibson annonce la sortie de la nouvelle Les Paul Standard Rock and Roll Hall of Fame, une guitare de collection décrite par le fabricant comme “une Légende Rock en honneur des Légendes du Rock”...
C'est juste de mauvais gout. Une guitare de millionnaire américain quoi. Pour aller avec la Cadillac rose et le Humer avec les cornes de bison devant et le drapeau US derrière.
perso, la finition (look) est à c...r, mais c'est une Gibson Standard,par ailleurs de bon aloi, si ce n'est le prix.... S'il faut vendre un bras pour se la payer, on fait comment pour jouer?
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 05:09:42 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 13/08/2011 à 10:30:59
Citation :
S'il faut vendre un bras pour se la payer, on fait comment pour jouer?
haha, j'aime bien ton cosmique de répétition, mais tu l'as déjà dit au sujet de la gibson SG Dickey Betts à 9.000 usd, alors qu'ici la les paul ne fait que 7.000 usd, ce n'est pas vraiment justifié comme remarque
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 13/08/2011 à 10:35:30
Pas assez cher, mon fils, mais la prochaine fois, je parlerai de rein, de toutes façons, c'est hors de portée de toutes les bourses, mais les miennes ne sont pas à vendre.
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 14/08/2011 à 01:06:10
Citation :
C'est juste de mauvais gout
Encore que le mauvais goût c'est juste quelque chose de mauvais goût. La on parle de guitare célébration et on lui colle un truc dans le genre sur la table?!