Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 19:33:55Potards introuvables
Hello!
Aidez moi SVP pour un upgrade électronique de Les Paul Custom.
1- où puis je trouver des potards 500k long shaft linear?? je ne trouv que des 500 long audio, 500 short linear ou des 300 long linear.
2-la custom, on y met bien des condos de .047 ? Cela rend il le son plus grave lorsque le potard est au max, ou seulement lorsqu'on le baisse?
Les critiques, c'est comme eunuques: ils savent ce qu'il faut faire mais ils peuvent pas!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pack
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/05/2010 à 18:44:00
Pour les US, ça peut pas être pire que le site-vendeur qui me proposait 2 potards lin-long shaft (les seuls que j'ai trouvé) à 16 dollars et 125 euros de frais de port par UPS . Si c'est au poids, mon pèse personne n'aurait pas suffi à peser ma Les paul! Dans la mesure où je ne trouve pas ce que je cherche, je vais taper dans le log avec l'une de vos adresses. Merci à tous
0
Les critiques, c'est comme eunuques: ils savent ce qu'il faut faire mais ils peuvent pas!
djlowhertz
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 09/05/2010 à 07:31:13
bonjour,
je ne sais pas si cela peut vous aider ...
mais voici ou on commande toutes nos pièces (usine)
en général si vous ne trouver pas le pot qui vous convient là, je ne sais pas où vous pourriez le trouver ailleurs...
(enfin ce sont des pièces destinées à l'industrie/électronique)
mais bon les pots linéaires ou log ca court les rues quand même non ?
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/05/2010 à 11:33:38
La difficulté c'est que les potentiomètres destinés à un usage général n'ont pas la tige cannelée qui permet le montage des boutons de type Gibson ou Fender....
0
Parti de rien, revenu de tout
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/05/2010 à 11:35:39
Bah justement chez Radiospares des pots de ce type en fraction de pouce, ils ont pas
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
djlowhertz
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 10/05/2010 à 07:17:26
ok en relisant mon lien je viens de voir ce que vous apellez radiospares (en fait c'est RS components)