Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards introuvables

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 658 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Potards introuvables

Hello!
Aidez moi SVP pour un upgrade électronique de Les Paul Custom.

1- où puis je trouver des potards 500k long shaft linear?? je ne trouv que des 500 long audio, 500 short linear ou des 300 long linear.
2-la custom, on y met bien des condos de .047 ?  Cela rend il le son plus grave lorsque le potard est au max, ou seulement lorsqu'on le baisse?

Les critiques, c'est comme eunuques: ils savent ce qu'il faut faire mais ils peuvent pas!

Afficher le sujet de la discussion
11
Wé, ou l'équivalent chez RS GuitarWorks bravo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pour les US, ça peut pas être pire que le site-vendeur qui me proposait 2 potards lin-long shaft (les seuls que j'ai trouvé) à 16 dollars et 125 euros de frais de port par UPSicon_eek.gif . Si c'est au poids, mon pèse personne n'aurait pas suffi à peser ma Les paul!icon_biggrin.gif Dans la mesure où je ne trouve pas ce que je cherche, je vais taper dans le log avec l'une de vos adresses. Merci à tous

Les critiques, c'est comme eunuques: ils savent ce qu'il faut faire mais ils peuvent pas!

13
bonjour,

je ne sais pas si cela peut vous aider ...
mais voici ou on commande toutes nos pièces (usine)

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/

en  général si vous ne trouver pas le pot qui vous convient là, je ne sais pas où vous pourriez le trouver ailleurs... eek

(enfin ce sont des pièces destinées à l'industrie/électronique)
mais bon les pots linéaires ou log ca court les rues quand même non ?


14
La difficulté c'est que les potentiomètres destinés à un usage général n'ont pas la tige cannelée qui permet le montage des boutons de type Gibson ou Fender....

Parti de rien, revenu de tout

15
Bah justement chez Radiospares des pots de ce type en fraction de pouce, ils ont pas mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
ok en relisant mon lien je viens de voir ce que vous apellez radiospares (en fait c'est RS components)

sinon dans le même type y'a

https://fr.farnell.com/