Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Custom 2011
Photos
1/221
Gibson Les Paul Classic Custom 2011

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,999 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul Classic Custom édition 2011

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 11 521 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Classic Custom édition 2011
Gibson USA lance une nouvelle série de guitares Les Paul Classic Custom, des modèles qui héritent des caractéristiques de la Custom créée par Les Paul au milieu des années 50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

le marketing n'est qu'une question de nuances ... ou alors on nous prends pour des bebetes redface2

trop de sons tue le son

12

pour l'érable, ça sonnera proche de l'ébène, plus droit et moins rond que du palissandre, mais côté toucher, je reste un gros client de l'ébène et quasiment toutes mes grattes ont une touche ébène, mais il faut avouer que c'est pas hyper déterminant côté son, ça participe mais ne change pas tout non plus.

13
Appréciation Personnel: comme c'est moche une touche en Érable sur une Les Paul!!!
14
Je partage cette idée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Il est bizarre cet érable tout rose, j'avais jamais vu ça avant, c'est sûr que c'est pas du palissandre ?
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 18:49:17 ]

16

Flag

17

je trouve la touche érable plutôt raccord avec la table naturel , j'aime assez.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18
pareil, je la trouve tres belle en naturel.
19

c'est de l'érable torréfié, donc cuit, donc plus sombre et proche en couleur d'un palissandre, effectivement.

20
Quel est l'intérêt de cuire la touche ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier