Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Custom
Photos
1/126
Gibson Les Paul Classic Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Gibson les paul classic custom! en combien d'exemplaire est elle sortie?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 003 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul classic custom! en combien d'exemplaire est elle sortie?
Bonjour à tous,
je relance le forum car j'ai une question:
j'ai acheté récemment une classic custom guitar of the week 16 couleur silverburst : magnifique avec un son très rock : elle a une chambre tonale et a un corps très léger comparé à une standard traditionnelle : les votres sont-elle pleines ou non au niveau du corps ? cette question car le son est vraiment particulier : il explose de la guitare par la résonnance importante du corps ( pour le rock elle rugit vraiment bien) mais j'ai un doute sur la qualité du sustain , comme si il fallait jouer les cordes plus fort comme sur une strat pour la faire sonner.

Alain

Afficher le sujet de la discussion
11
Les seules LP à corps plein sont les Reissue du Custom Shop. Les autres sont soit "chambered" (comme la tienne apparemment et comme l'actuelle Standard) soit "weight relieved" (avec des trous, comme la Traditionnal). Même les modèles Custom sont avec des trous.
12
YES !!!! Voila la béte

:bravo: :bravo: :bravo:

13
OUPS!!!!

Désolé j'ai fais une grosse érreur ... même si pas beaucoup de personne vienne ici je tien a ratrapé mon érreur .

Cette LES PAUL et se que lon appel une "chambered" voila se que ça donne a l'interieur

allé voir ici

http://www.gregterzian.com/wp-content/uploads/2008/10/chambered_les_paul.jpg