réactions à la news Gibson Les Paul Studio Classic ‘60s
- 24 réponses
- 14 participants
- 3 311 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

JohnQ

no comment
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

JeanMoks

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

JohnQ

corps en gruyère?
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Berzin

JeanMoks

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

... les mecs qui "conceptualisent" les modèles Gibson... trop fort... zauront tout fait... la "studio classic"... ... c'est l'innovation par l'absurde....pour une gratte sortie dans les années 90... j'attends la studio classic '60 faded signature Slash...

Berzin

j'attends la studio classic '60 faded signature Slash...
Avec sa déclinaison chez Epi et au Custom Shop...

Ils vont loin parfois. Ils ont sorti une LP Custom hors de prix qui est présentée comme une 57 dont le propriétaire a partiellement viré la finition or, pour laisser apparaître la table. Le problème, c'est que sous le gold, la table est sunburst.

Solid Foundation prod

Berzin

Anonyme

Quelle est moche...

Anonyme

Je me rappelle de cette Std Limited Edition d'il y a quelques années...http://i.imagehost.org/0045/36789_l.jpg
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 19:59:52 ]

scottness

Bnji44

FAKOU, je pensais justement à celle-là en parlant de binding

Berzin

VinceMaximum

Anonyme

les goûts et les couleurs....

Berzin

Pucelle_Dabidjan

Ca me fait grandement penser à un remake de la Gibson standard Premium d'il y a quelques années. Mêmes couleurs, mêmes binding. Simplement au niveau studio.
En ce qui concerne les prix, je suis étonné que le prix des "autres" Gibson n'augmente pas encore. Le dollar vaut de moins en moins, ça doit plus être évident d'acheter les matériaux à l'étranger.

Berzin

Anonyme

la différence n'est plus très marquée entre les Usa et l'Europe... je regardais les lp traditional goldtop en occase sur ebay.usa... autour des 2000 dollars... soit dans les 1400 euros... neuve, en France, elles sont dans les 1600 euros...
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 16:02:31 ]

frankyp

ça va pas le faire !
Franky Red Cloud
- < Liste des sujets
- Charte