Sujet de la discussionPosté le 11/05/2013 à 19:48:49Différence de traditional...
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait la différence entre une Lespaul "standard" traditional "premium" et une Lespaul traditionnal plus?
Merci
musicalement.
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
oui, très juste, d'ailleurs, j'ai possédé deux trois Gréco comme ça ( les modèles pré 80's avec cavité sous la table) et clairement, ce n'est pas le même rendu. Le son sans être mauvais, ce n'est pas le sujet, est tout de même bien différent d'une Lp a corps plein.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Cryingwolf15
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 01/06/2013 à 00:55:08
Citation :
Mais les nouvelles standards "traditional" 2013, apparemment sont complètement pleines.
Oh bah crotte,la mienne à été fabriquée en 2012 j'ai râté de peu la "traditionnal" standard traditionnal...
En tout cas,c'est une belle pièce cette traditionnal,le manche est un régal.
Ha juste une petite question,au niveau du pan coupé quand je regarde sur la tranche au niveau de l'acces au aigus,je vois l'épaisseur du corp acajou, le binding au niveau de la table érable,mais entre le corps et l'épaisseur du binding,il y a une épaisseur de bois teinté différemment(dur à expliquer),est ce un rajout(genre on camoufle un rabotage excessif lol)ou bien est ce la table érable qui serait plus épaisse que le binding à cet endroit?
musicalement
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Cryingwolf15
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/06/2013 à 10:45:17
Ok cool,je préfère ça,au moins on peut se dire que la table érable n'est pas anecdotique,il y en a une bonne épaisseur.Et au risque de me répéter...bon sang qu'elle est belle cette guitare!!!