En phase de reflexion pour en acheter une ( LP signature T ), j'ai lu tout ce que je trouver à lire sur le sujet. et les rares démo sur You tube. Mais on ne sait que rarement quel ampli ils utilisent, si pédale d'effet ou pas ... donc difficile à juger...
En fait je voulais une "traditional " mais ils ne la font plus ( sans aller chercher des custom à 4000 €.
J'ai trouvé la Signature T qui est à 1700 ( ce qui me parrait relativement raisonnable si la qualité est là )
J'ai regardé les site de vente de guitare en ligne ( J'ai acheté ma Strat Us comme ça, et très satisfait)
Je voudrais la noire ( EB) avec accastillage doré, mais dans ce cas on ne peut pas avoir le système Min Etune ...
tant pis ...
Mais ce que je voudrais savoir : le corp est Traditional weight relief ou Modern weight relief ? (avec les 8 trous ou les 12 grandes alvéoles ) ? si seulement ils indiquaient le poids....
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli ( pour jouer à la maison , pas au zénith
j'ai un fender 30 et un Vox VT 40 ça suffit pour la LP ?
Si vous connaissez un site de vente de gibson ( sérieux ) , jusqu'a présent j'ai acheté en Allemagne ( très bonne prestation),
Mais ce que je voudrais savoir : le corp est Traditional weight relief ou Modern weight relief ? (avec les 8 trous ou les 12 grandes alvéoles ) ? si seulement ils indiquaient le poids....
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli ( pour jouer à la maison , pas au zénith
Mais pour les trous dans le corps de la guitare j'ai lu dans 1 forum que certains la passeraient aux rayon X pour etre sûr du type de corps!
:Alerte G.com:
Blague a part c'est une super gratte elle sonne vraiment bien, les 57 sont juste les micros qu'il me manquait si elle te plait fonces tu ne seras pas déçu.