Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En phase de reflexion pour en acheter une ( LP signature T ), j'ai lu tout ce que je trouver à lire sur le sujet. et les rares démo sur You tube. Mais on ne sait que rarement quel ampli ils utilisent, si pédale d'effet ou pas ... donc difficile à juger...
En fait je voulais une "traditional " mais ils ne la font plus ( sans aller chercher des custom à 4000 €.
J'ai trouvé la Signature T qui est à 1700 ( ce qui me parrait relativement raisonnable si la qualité est là )
J'ai regardé les site de vente de guitare en ligne ( J'ai acheté ma Strat Us comme ça, et très satisfait)
Je voudrais la noire ( EB) avec accastillage doré, mais dans ce cas on ne peut pas avoir le système Min Etune ...
tant pis ...
Mais ce que je voudrais savoir : le corp est Traditional weight relief ou Modern weight relief ? (avec les 8 trous ou les 12 grandes alvéoles ) ? si seulement ils indiquaient le poids....
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli ( pour jouer à la maison , pas au zénith
j'ai un fender 30 et un Vox VT 40 ça suffit pour la LP ?
Si vous connaissez un site de vente de gibson ( sérieux ) , jusqu'a présent j'ai acheté en Allemagne ( très bonne prestation),
merci de vos avis
Pascal
0
Anonyme
13632
22Posté le 24/06/2013 à 09:30:08
La traditional se vend encore
0
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 24/06/2013 à 09:36:43
Citation de : Pascal2430
Mais ce que je voudrais savoir : le corp est Traditional weight relief ou Modern weight relief ? (avec les 8 trous ou les 12 grandes alvéoles ) ? si seulement ils indiquaient le poids....
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli ( pour jouer à la maison , pas au zénith
Tes amplis sont très bien, ça marchera très bien avec une LP.
0
Pascal2430
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 25/06/2013 à 18:01:38
Merci pour ta réponse et tes conseils . Ca me rassure pour les amplis.
Parce que dans le magasin de gratte local , ils sont très sympa . Le vendeur joue si bien que l'autre jour
il m'a fait une démo avec une Gibson genre junior avec un P 90 et ça faisait son effet .....je reconnais .
et puis ils mettent toujours des amplis d'enfer pour les démo.....!
Mais pour les trous dans le corps de la guitare j'ai lu dans 1 forum que certains la passeraient aux rayon X pour etre sûr du type de corps!
0
Anonyme
5005
25Posté le 25/06/2013 à 22:23:11
Citation :
Mais pour les trous dans le corps de la guitare j'ai lu dans 1 forum que certains la passeraient aux rayon X pour etre sûr du type de corps!
:Alerte G.com:
Blague a part c'est une super gratte elle sonne vraiment bien, les 57 sont juste les micros qu'il me manquait si elle te plait fonces tu ne seras pas déçu.