Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2017 HP
Photos
1/9
Gibson Les Paul Standard 2017 HP

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news [NAMM] Les Gibson Les Paul HP 2017 sont là

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 374 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Les Gibson Les Paul HP 2017 sont là
Plus de 4 mois après les premières fuites, Gibson dévoile enfin officiellement ses modèles électriques pour l'année 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
 Enfin, les housses et flightcases sont de meilleures qualités (modèles High Performance et Premium).

Ca va alors... J'ai eu peur !!!

Ils ont voulu donné une touche moderne visiblement, c'est pas pour moi mais c'est plutot bien fait ! Plus de pickguard visiblement, c'etait quand meme plus sympa d'en mettre un et que l'acheteur fasse son choix ! :/

12
Citation de jessy_c_dead :
 Enfin, les housses et flightcases sont de meilleures qualités (modèles High Performance et Premium).
 Ca va alors... J'ai eu peur !!!

Ils ont voulu donné une touche moderne visiblement, c'est pas pour moi mais c'est plutot bien fait ! Plus de pickguard visiblement, c'etait quand meme plus sympa d'en mettre un et que l'acheteur fasse son choix ! :/

Ils sont inclus lors de l'achat de la guitare !
13

Ah ok ! Je me disais aussi... Merci de la precision ;) (Et par la meme occasion merci pour tout ce que tu fais pour AF !)

14
2017 l'année ClownBurst chez Gibson
15
Elles sont chouettes, et les nouveaux talons sont pour moi bien venus.
Le problème c'est de les trouver sans le G-force! Moi je suis pas fan de ce genre de truc donc j'aimerais bien avoir le choix de pas l'acheter...

Pour le pick gard, en effet, sans le monter dessus ils pourraient le fournir avec comme ça on choisit et au moins si on en veut pas, ça fait pas un trou tout moche.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?