Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suis toujours surpris dans ces pages de lire des commentaires essentiellement basés sur l'esthétique. Une gratte ça doit avant tout sonner et on s'en fout royalement que ce soit une Gibson, Fender ou Dunoeux... Cette gratte à $4000 est vraiment la preuve de ce que j'avance... Si on en veut une... il suffit d'acheter une LP premier prix et de glinguer dessus un humbucker... tu auras le même résultat pour le quart du prix.... Puis comme cette config est à chier tu pourras, comme Townsend, ne pas l'utiliser et du coup décorer tes chiottes à moindre prix. Bon... c'est juste mon point de vue... mais j'ai juste qques décennies de gratte dans les pognes... faites en ce que vous voulez... mais ce serait mieux de garder vos sous pour autre chose...
0
ftnwo2012
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/07/2016 à 22:37:27
C'est pour emporter ou pour casser tout de suite ?