Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tak Matsumoto Doublecut Custom
Photos
1/1
Gibson Tak Matsumoto Doublecut Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,762 incl. VAT

réactions à la news Gibson Tak Matsumoto Doublecut Custom

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 838 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson Tak Matsumoto Doublecut Custom
Le Custom Shop de Gibson annonce la sortie d'une nouvelle Les Paul à double cutaway signée par Tak Matsumoto et proposée en finition Ebony.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Berzin,
Je ne remet certainement pas en doute ton expertise en matière de vielles prostituées trop maquillées mais tes gouts ne sont que... tes gouts, personellement je possède les 2 et les 2 marques font de très belles et bonnes guitares (même si la finition est largement supérieur chez PRS). De plus, toutes les PRS ne sont pas vertes et jaunes et bleues, la plupart des modèles sont très sobres.

Ceci dit, j'aime beaucoup cette doublecut même si le prix est du granninportkwa :8O:
12
pour le prix faut pas oublier que c' est une custom signature!! pas une vulgaire gratte de serie!
13

elle est tres chouette cette dc

Citation :

Ceci dit, j'aime beaucoup cette doublecut même si le prix est du granninportkwa :8O: 

elle tournera surement autour de 3000/ 3500 € et c'est le prix d'une PRS non?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
Je trouve que sa ressemble à une ultra gp de ovation en plus tassé