Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 02:29:14Produits ebay hagstrom
Salut a tous
Je comptais acquérir en France une guitare hagstrom super swede au prix de 570 euros en magasin et environ 515 euros sur internet. Mais j'ai remarqué que sur ebay on peut trouver ces mêmes guitares en provenance des etats unies a 210 euros plus 70 euros de frais de port.
Ma question est dc qu'est ce que ces produits valent exactement? est ce que ce sont les mêmes que l'on peut acheter en france ou des copies?
Est ce que quelqu'un a déja essayer d'acheter une guitare par ce biais? Est ce que le transport se fait proprement? (en fait ca fait plusieurs question)
Bref aidez moi s'il vous plait, donnez moi vos avis ou si quelqu'un a dja fait l'expérience, qu'il me rassure parce qu'a ce prix la je préfere l'acheter au states.