Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ART120 [2008-2011]
Photos
1/127
Ibanez ART120 [2008-2011]

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série ART

Sujet Micro Ibanez ART-120

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 022 vues
  • 4 followers
1 Micro Ibanez ART-120
Bonjour a tous, je voudrais savoir si sa ne vaut pas le coup de la monter en emg (pour ma par sa serais des 81). Voir le type des micro, et leurs qualités!
Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Merci, pour toute vos réponse. :bravo:
12
Non je pense que c'est pas possible parce que le EMG 81 fonctionne avec une pile de 9 volt alors que les micros Ibanez fonctionnent en 3 volt les piles que tu mets dans les Walkman alors il faudrais souder et relier le cable du EMG 81 et le cable du micro Ibanez je pense que c'est impossible par contre tu peux installer des EMG 81 et EMG 60 moi c'est ce que je vais faire ou des seymoure duncan black out va sur youtube tape le nom dis moi ce que tu en penses moi j'ai pris EMG car je les voulais depuis un moment et puis pour essayer.
Virusugly
13
C'est pas mal du tout, mais ce n'est pas possible de mettre juste le 81, car on ma dit que je pouvais le mettre mais que je n'entendrais plus ou presque plus le micro manche! Perso ça me dérange pas, mais qu' est-ce que t'en pense? merci =)
14
http://fr.youtube.com/watch?v=ifCzlqVryYM

Regarde çà c'est pas mal du tout
15
Bonjour, pensez vous qu'il est possible d'alimenter ces micro en 9v au lieu de 3? Comme il est possible d'alimenter les EMG en 18v...