Questions au distributeur.
- 24 réponses
- 12 participants
- 5 057 vues
- 12 followers
filling distribution
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2007 à 10:11:31Questions au distributeur.
Bonjour tout le monde.
Nous sommes la société FILLING DISTRIBUTION, distributeur de la marque INDIE.
Pour plus d'infos sur les produits de la marque, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum.
A bientôt et merci par avance de l'intérêt que vous portez aux guitares INDIE.
Julien
Nous sommes la société FILLING DISTRIBUTION, distributeur de la marque INDIE.
Pour plus d'infos sur les produits de la marque, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum.
A bientôt et merci par avance de l'intérêt que vous portez aux guitares INDIE.
Julien
rhcpfan
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 22/11/2007 à 19:10:28
Bonsoir,
Je voulais savoir si le modèle "the dude" etait dispo en France, car il n'est pas sur le site français et connaitre son prix si c'est permis sur le forum.
Merci!!
Je voulais savoir si le modèle "the dude" etait dispo en France, car il n'est pas sur le site français et connaitre son prix si c'est permis sur le forum.
Merci!!
filling distribution
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 23/11/2007 à 09:57:43
Bonour,
Effectivement, si le modèle DUDE n'apparait pas sur INDIE.fr, c'est que nous ne la distribuons pas. En revanche, le modèle PURE CUSTOM est très proche de la DUDE. Nous ne communiquons donc pas de prix pour ce modèle.
Désolé
Effectivement, si le modèle DUDE n'apparait pas sur INDIE.fr, c'est que nous ne la distribuons pas. En revanche, le modèle PURE CUSTOM est très proche de la DUDE. Nous ne communiquons donc pas de prix pour ce modèle.
Désolé
rhcpfan
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 23/11/2007 à 18:17:37
Ok merci pour la réponse. la pure custom ressemble beaucoup a celle de l'essai de la "total natural" . Autre question donc, est-ce que la "pure custom" est vernie?
filling distribution
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 26/11/2007 à 11:18:46
Effectivement, le modèle Pure Custom est verni.
rhcpfan
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/11/2007 à 19:36:20
Merci!!
I'll be back lol
I'll be back lol
Anonyme
521410
16 Posté le 29/11/2007 à 07:38:57
Bonjour le Distributeur
Je vais bientot en vacance a Bordeau, et je voudrai savoir si un magasin là bas a la Total Naturel, qui n'a fait craqué
Merci de votre reponse
Je vais bientot en vacance a Bordeau, et je voudrai savoir si un magasin là bas a la Total Naturel, qui n'a fait craqué
Merci de votre reponse
filling distribution
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 29/11/2007 à 10:36:57
Salut kangoo-ben,
Heureux qu'elle te plaise (en même temps, quand tu l'as devant toi, c'est encore mieux!)
En ce qui concerne les magasins revendeurs, tu as la liste ici :
http://www.fillingdistribution.com/revendeurs-indie.asp
Maintenant, charge à toi de te renseigner auprès d'eux s'ils en ont (pour Bordeaux, je ne suis pas sûr) ou de leur faire faire le nécessaire afin qu'ils se la procure pour parfaire tes vacances .
Et d'ailleurs : BONNES VACANCES MUSICALES !
Heureux qu'elle te plaise (en même temps, quand tu l'as devant toi, c'est encore mieux!)
En ce qui concerne les magasins revendeurs, tu as la liste ici :
http://www.fillingdistribution.com/revendeurs-indie.asp
Maintenant, charge à toi de te renseigner auprès d'eux s'ils en ont (pour Bordeaux, je ne suis pas sûr) ou de leur faire faire le nécessaire afin qu'ils se la procure pour parfaire tes vacances .
Et d'ailleurs : BONNES VACANCES MUSICALES !
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 25/03/2008 à 17:45:04
Salut,
je voudrais avoir un avsi le plus objectif possible sur les Indie LP. que valent-elles par rapport aux modèles Gibson? (qualité des bois,micros..)et par rapport aux autres marques de copie (Tokai,burn..)
merci
je voudrais avoir un avsi le plus objectif possible sur les Indie LP. que valent-elles par rapport aux modèles Gibson? (qualité des bois,micros..)et par rapport aux autres marques de copie (Tokai,burn..)
merci
C'est quand qu'on va où?
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 25/03/2008 à 21:00:18
Quel est le concept?
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 27/03/2008 à 12:07:48
Le concept = c'est une marque de guitare "design in UK" et "made in Asia"
et franchement ca se joue tres tres bien
après faut essayer d'abord, car ca se trouve ca vous conviendra pas.
par rapport a une LP Gibson ?? bah c'est pas pareil
un pro-Gibson dira que tout ce qui veut imiter une vrai LesPaul mais qui n'est pas une vraie Gibson c'est de la merde
alors que moi (pourtant je ne suis pas anti-Gibson non plus) que je trouve que c'est au même niveau de fabrication que Tokai ( donc mieux qu'Epiphone ) avec un vrai confort de jeu .
pour le prix c'est vraiment top .
( je sens que les pro-Gibson ne vont pas tarder a venir me crier dessus )
et franchement ca se joue tres tres bien
après faut essayer d'abord, car ca se trouve ca vous conviendra pas.
par rapport a une LP Gibson ?? bah c'est pas pareil
un pro-Gibson dira que tout ce qui veut imiter une vrai LesPaul mais qui n'est pas une vraie Gibson c'est de la merde
alors que moi (pourtant je ne suis pas anti-Gibson non plus) que je trouve que c'est au même niveau de fabrication que Tokai ( donc mieux qu'Epiphone ) avec un vrai confort de jeu .
pour le prix c'est vraiment top .
( je sens que les pro-Gibson ne vont pas tarder a venir me crier dessus )
- < Liste des sujets
- Charte