Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 673 vues
  • 5 followers
1 PRS tremonti
Bonjour j'envisage de m'acheter cette guitar est j'aurai aimais savoir si ce produit etait bien celui que je recherche c'est à dire une guitar de bonne qualite ( micro ect..) mais aussi c defauts ...
merci
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
Afficher le premier post
11
C'est vrai mais ca ne fait pas avancée le sujet!
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
12
Désolé j'ai jamais eu la tremonti se entre les mains, j'ai déjà essayé la santana de la même série, le son etait moyen et la finition trés moyenne pour le prix.
13
La santana ?? c'est pourtant une trés bonne guitar je croyait enfin bon c'est pas grave merci quand meme
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
14
Il y a différent santana, ya les premiers prix et les modéles de "luxe" et donc peu etre que La truite a eu un modéle premiers prix...
15
C effectivement possible merci filouz pour ta perspicacité !! :mdr:
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
16
17
J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça mais bon :
Il y a 2 gammes de guitares chez PRS, les 'américaines' et les 'SE'. Les SE sont faites en Corée. Mis à part le look, aucun rapport entre les deux gammes.
J'ai une Santana SE, comparable à la tremonti :
- Manche très agréable
- Prise en main (confort, équilibre) : très bien
- Son : bof...
- Prix : un peu cher vu le son...
Ce serait une bonne guitare si les micros avaient plus de caractère, perso, j'aime cette gratte pour le manche et la prise en main, j'ai l'impression qu'elle a été faite pour moi ! ça fait quelques années que je l'ai et que je me dis 'le mois prochain, je change les micros', je l'ai jamais fait et elle dors tranquille dans sa housse...
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18
J'ai testé cette guitare pour avoir un style LP pas trop chère et avec une jolie frimousse . . .

Elle est jolie assez agréable mais le son manque de pêche et semble un peu bridé, et après avoir testé autre modèle de la serie SE je suis d'accord avec Bpa, changer les micro semble obligatoire (pour de PRS) mais la guitare revient ainsi relativement chère mepem si le son est a la hauteur ca reste un coréene donc pour moi pas trop d'interêt. . .

D@D@M for Ever !

19
Dakor merci pour vos reponse!!
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
20
De nada :clin:

D@D@M for Ever !