Sujet Westley, quelqu'un connaît cette marque ?
- 17 réponses
- 3 participants
- 2 439 vues
- 2 followers
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 14:38:14Westley, quelqu'un connaît cette marque ?
J'ai vu en vente pas mal de modèles de cette marque, Westley, notamment en Grande Bretagne.
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Voici un lien et encore un autre.
Quelqu'un a expérimenté ?
Merci de vos contributions !
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Voici un lien et encore un autre.
Quelqu'un a expérimenté ?
Merci de vos contributions !
- 1
- 2
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/04/2007 à 18:12:53
Regarde aussi sur les annonces d'audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=17500&idmarque=&idpays=0&idregion=0&idtype=0&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=120&model=2&pmpa=0&idproduit=&page=1&filtreOK=1
il y en a dans toutes les régions et dans tes prix !!!
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=17500&idmarque=&idpays=0&idregion=0&idtype=0&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=120&model=2&pmpa=0&idproduit=&page=1&filtreOK=1
il y en a dans toutes les régions et dans tes prix !!!
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/04/2007 à 18:27:13
Et bien Géant vert, tu es vraiment génial !
Je te remercie grandement pour ton implication et ton empressement à me répondre. Je n'en demandais pas tant !
Seulement, j'oubliais un petit détail que j'aurais certainement dû préciser dès le début... En fait, je joue en gaucher et ça ça compte beaucoup dans le choix des guitares. Il y a tout de suite nettement moins de choix...
J'ai jetté un oeil sur ebay et j'ai trouvé ça.
Et oui, tout de suite il y a moins de choix !
Et dans le lot, il y a une Wesley imitation SG dont l'enchère se termine demain ! D'où mon topic...
Bonne soirée !
Je te remercie grandement pour ton implication et ton empressement à me répondre. Je n'en demandais pas tant !
Seulement, j'oubliais un petit détail que j'aurais certainement dû préciser dès le début... En fait, je joue en gaucher et ça ça compte beaucoup dans le choix des guitares. Il y a tout de suite nettement moins de choix...
J'ai jetté un oeil sur ebay et j'ai trouvé ça.
Et oui, tout de suite il y a moins de choix !
Et dans le lot, il y a une Wesley imitation SG dont l'enchère se termine demain ! D'où mon topic...
Bonne soirée !
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/04/2007 à 18:35:30
C'est plus qu'important !!!!!!!
la c'est sur tu as moins de choix.
pour la SG, tu ne prends pas de risque à ce prix.
il y a aussi une squier en gaucher
la c'est sur tu as moins de choix.
pour la SG, tu ne prends pas de risque à ce prix.
il y a aussi une squier en gaucher
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 03/04/2007 à 19:04:37
Citation : pour la SG, tu ne prends pas de risque à ce prix.
Oui effectivement, au pire elle fera un parfait objet de décoration !!!
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 06/04/2007 à 12:45:49
Merci de ton suivi ; c'est sympa !
Et bien finalement, j'ai laissé tombé cette gratte. Je ne sentais pas trop le vendeur qui avait plusieurs évaluations négatives pas du tout engageantes...
Par ailleurs, quelqu'un a enchéri sur la guitare et je n'ai pas souhaité le concurrencer compte tenu de la réputation du vendeur...
Voilà, je guette un peu les bonnes affaires ; je ne suis pas pressé de toute façon.
A+
Et bien finalement, j'ai laissé tombé cette gratte. Je ne sentais pas trop le vendeur qui avait plusieurs évaluations négatives pas du tout engageantes...
Par ailleurs, quelqu'un a enchéri sur la guitare et je n'ai pas souhaité le concurrencer compte tenu de la réputation du vendeur...
Voilà, je guette un peu les bonnes affaires ; je ne suis pas pressé de toute façon.
A+
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/04/2007 à 12:50:05
Ok tu as bien fait !!!
je fais pareil. si je ne sens pas le type, je n'enchér ou des fois, je n'enchérit pas.
je fais pareil. si je ne sens pas le type, je n'enchér ou des fois, je n'enchérit pas.
Anonyme
5005
18 Posté le 15/10/2011 à 23:01:06
Salut pour ma part j'ai craqué pour la freeport (une espèce de rencontre entre une télécaster thinline et une les paul) de chez cette jeune marque anglaise. Je la trouve canon niveau look . D'après ce que j'ai pu lire les petites grattes de cette marque se défendent plutôt pas mal compte tenu du prix et même si les micros sont un peu light la lutherie est parait-il de très bonne facture avec de belles finitions. j'ai opté pour la finition blueburst miam. Après si la lutherie est à la hauteur de mes espérences je me fendrait de 2 p90 de meilleur facture pour la belle.
Enfin pour 166 euros frais de port compris je ne risque pas grand chose, je vous ferai un compte rendu de cet achat lorsque je l'aurai reçu et que j'aurai eu le temps de la faire couiner un peu
bye
Enfin pour 166 euros frais de port compris je ne risque pas grand chose, je vous ferai un compte rendu de cet achat lorsque je l'aurai reçu et que j'aurai eu le temps de la faire couiner un peu
bye
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2