Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Assassin
Photos
1/2
B.C. Rich Platinum Assassin

Guitare de forme SC de la marque B.C. Rich appartenant à la série ASM/Assassin

Sujet Commeny l'avoir (bc rich assassin) ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commeny l'avoir (bc rich assassin) ?
Salut
Je sais que la bc rich assassin n'est pas importée en france du moins je n'arrive vraiment pas à la trouver et tous les magasin m disent qu'elle n'est pas en france... peut etre disent ils tous ca pour se dédouaner de leur incompétence ou n'en savent-ils rien...

En tous cs est ec que certains d'entre vous savent comment faire , autrement qu'en passant par ebay , pour acheter une bc rich assassin neuve?

(je laisse ce message pour un pote mais la réponse m'interesse aussi!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tu vas au magasin du coin et tu la commandes :bravo:
12
Comme je l'ai dis partout où je suis allé ils me disent qu'elle est pas en france et qu'il peuvent pas l'avoir :(((
13
Mouaif, t'as pas "écumé" les bons sites alors :??:

Un ptit mail à guitarasylum et ils t'en mettent une de côté.
Assassin Platinium
Assassin Platinium Pro

Au passage, importer des USA une guitare à $350... $150 de port, et dans les 110€ de frais de tva et frais divers, re :??:

Vaudrait vriament mieux taper dans de l'occase USA tant qu'à faire... enfin, je dis ça je dis rien.
14
Voilà le problème.. c'est pas en europe...
15
B'en, il te reste plus qu'à mettre de la thune de côté pour un modèle USA au lieu de cette cagette... Parce que $350 aux States, même si tu la trouves en Europe, elle sera au minimum dans les 550/600 roros... et à ce prix là, autant passer chez Banez, Ltd, Jackson, si tu veux une superstrat, nan?
Parce qu'on peut pas dire que la Assassin soit vraiment originale, pour une BC Rich, question design c'est la plus faible de tout la gamme. Et les bois et micros de la Platinium... :|
16
On dirait plus ou moin une Jackson en moin jolie, je vois pas trop l'interet la :?!:
17
Ben moi je la trouve bien belle, et j'ai entendu le son de celle à alex d'agressor (il l'avais prété à un pote) et ok c'était sur un super ampli mais elle avait un son qui m'avait fait halluciné!!! Et la gueule j'adore!
18
Lol, alex il a surement une USA, c a dire rien a voir nivo son.
a ce prix la t'aura que la gueule.
en passant, AGRESSOR RULEZZZ :diable: