Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort KX-Custom
Photos
1/143
Cort KX-Custom

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série KX

Sujet Vos questions sur cette guitare (Cort Kx-custom):

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 302 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos questions sur cette guitare (Cort Kx-custom):
Hello tout le monde
etant donné que j'ai vu qu'il y avait des demandes d'avis sur cette guitare et etant donné que je suis apparemment le seul a pouvoir donner une réponse à vos questions (ou a être prêt essayer de repondre, en toute objectivité du moins le plus souvent possible...) et bien n'hesitez pas :bravo:
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
Afficher le sujet de la discussion
31
Jpréfère la tête et les repères de la Cort.

elle est pas très lourde elle doit tourner dans les 3Kg environ..
d'ailleurs ceux que ça interesse regardez ma signature! :oops:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
La kx custom pèse 4 kg +/- 100g :bravo:
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
33
J'ai l'intention de changer mon ibanez rg350dx pas mal mai bon c'est assez moyen(trop moyen mem) et puis je tombe sur cette gratte et la :oo: :aime: et ca a l'air extra, ya pas de floyd mai je pense ke je pe m'en passer sans problem, et les micros c'est bien des seymour et pas des duncan designed? a mon avis des que j'ai un pe de tune et sue je vend ma gratte je prendré celle la, jamai vu un tel rapport qualité/prix
34
Il s'agit bien de micro SD (SH1 et SH4) et non de micro designed

fais gaffe qd même le manche n'a rien a voir avec un manche ibanez (sur la cort le manche est plus epais et plus rond style vieille strat - moins epais tout de même qu'un gibson) lne l'achète donc pas sans essayer elle ne te conviendra peut être pas!

je te confirme rapport qualité prix exeptionnel!
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
35
Salut...

moi aussi je bave litteralement sur cette gratte... j'ai une petite question en ce qui concerne le manche... tu dis qu'il se rapproche d'une vieille strat.. je possede une squier stat affinity donc qui se rapproche vraiment d'une strat (en plus bas de gamme lol )je voudrais savoir comment est l'action des cordes , bien collé au manche style ibanez RG ou un peu plus haute style les paul ou entre les deux? peut tu me renseigner stp? Si tu pourrai mettre des photos du manche ça serai vraiment top.. :bravo: :bravo:

merci d'avance.
Rock n' roll will never die
36
Salut salut

le manche est un vrai régal niveau confort de jeu. Le manche est un profil type modern C fender... Au niveau de l'action la hauteur est d'envrion 2.5mm à la 12e frette, je ferais quelques photos et t'enverrais le lien pour les consulter
@++
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
37
Merci pour ta reponse magnus... j'attend les photots avec impatience :oo: :oo:
Rock n' roll will never die
38
Je vends la mienne pour qui ça intéresse... Elle est quasi neuve, elle n'a que qq mois (achetée en Mai 2007). Je la vends 450€. Effectivement c'est une bonne gratte, j'ai mal au coeur de devoir déjà m'en séparer...
39
Ya une rubrique pour les annonces hein!
on fait pas n'importequoi dans les forums! moi je post pas que je vends une KX1 noire ah non pas de ça ici svp!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi