Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les 3 modèles seront disponibles chez Thomann fin mai 2013.
Préparez vos commandes !
0
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/01/2013 à 15:36:44
Ah ok, merci pour la précision, j'ai confondu avec un autre bois !
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 29/01/2013 à 22:18:50
Citation de DefLeppard :
Hello
d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, ces modèles sont réalisés au Mexique dans les usines mexicaines de Fender...
Une vidéo du NAMM 2013 nous apprend qu'elles sont "made in Mexico" !
Exact. EVH, Jackson et Charvel appartiennent a Fender, et là c'est les usines mexicaines qui tournent ! (d'ailleurs, le retour des Charvel So cal et San dimas sont prévues pour Mars)
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 01/02/2013 à 19:20:39
c'est bon qu'il y a le retour aussi de charvel avec les so cal et les san dimas!
0
JMP!
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 03/02/2013 à 13:23:52
Pour les san dimas et So-cal faut espérer qu'il n'y aura pas de perte de qualité. Depuis le temps que je cherche une San dimas. Apparemment d'après des sites UK et US qui proposent des pré-commandes je suis tombe dessus par hasard) il n'y aurai plus d'étuis mais un gig bag.
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 03/02/2013 à 16:47:36
x
Hors sujet :
Réduction du coût :p
À voir, d'apres ce site : http://www.leadguitars.fr/guitares.html?cat=888&manufacturer=546 c'est dans les 700€. Il y aura aussi des nouvelles déclinaisons de la San dimas apparemment.
Enfin bon, on dérive un peu trop là. On parle ici des EVH :p
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 23:13:37 ]
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 08/02/2013 à 17:31:43
Ah bah voila, même pas sortie qu'elles sont déjà réduites ! 577€
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:32:43 ]