Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)
Photos
1/118
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 5 736 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
Salut à tous,
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !

maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?

merci

(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
Afficher le sujet de la discussion
31
American standard, c'est différent, comme je l'ai dit plus haut...et en plus y'a la tonalité des micros aigus et milieu qui fait TBX... :clin:

Je suis Charlie

32
J'ai essayé cette strat hier après midi sur un Fender Blues Junior.... Si vous aimez son look, foncez car le Son est typiquement Fenderien :bravo2:
33
C'est rassurant... :clin:
34
Niveau finition, tu l'as trouvé comment ?
35
Très bien... Comme je l'expliquais dans mon avis sur ma 50Th Anniversary, la production mexicaine des séries commémoratives et très surveillée afin de maintenir un très bon niveau de production...

Et franchement, ces séries "collector" n'ont, AMA, rien a envier à une american Standard, rien du tout, si ce n'est la mention "Made In USA" :8)
36
Tu veux dire que pour moitié moins cher on a une strat US mais fabriqué au mexique ?! :??:
jsuis un peu sceptique quand même...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37
Essaye et on en reparle :8)
38
Je suis passé au magasin ce we pour l'essayer:je suis reparti avec!!!
Je n'en n avais jamais essayé et cela me tentait bien.alors kit a en avoir une autant avoir en avoir une spécial 60th fender.bon déja il faut pour l'essai a peu pres le meme matos qu'a la maison sinon cela fausse tout. le vendeur ma proposé un double corps orange :oo: euh là non trop typé comme son!! et pi c'est unp tit peu trop fort pour moi :clin:
finalement pour la premiere idée j ai pris un petit fender blues junior btb tout lampes.(au passage genial cette ampli pour l appart !)
(il avait rien de bien en son clair(mesa, marshall,vetta,et meme un tete jsx et tout au dessus de 200w à lampes!!)
essai en magasin tres tres bien.
arrivé a la maison je l'ai branchée sur mon petit haricot magique , et bien c'est impressionnat comme son la strat!! :aime:
la premiere image ki me viens a l esprit c'est la reactivité de l engin.un peu comme la difference entre le transistor et la lampe.si tu attaque dur avec le tranchant du mediator le son claque fort.génial.
bon les micro sont des texmex je ne les connais pas non plus enfin maintenant si;)
au finale j ai bloqué le vibrato , ce qui a fait baissé l action des cordes et pfouuu c'est dingue les sons que l on peut sortir avec cette pelle!
du coup je vais essaye d apprendre le funk avec des cocottes... :8) yeah man
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
39

Citation : c'est dingue les sons que l on peut sortir avec cette pelle

Pourquoi tu dis ça? c'est vraiment une pelle? c'est plutôt péjoratif
40
Elle me tente bien aussi cette gratte, ainsi que la classic 50'. Leur prix sont plutôt attractifs. 514€ chez music store, ça donne envie. Par contre ça craint pas d'acheter une gratte par correspondance?