Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster
Photos
1/169
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série David Gilmour

Sujet Divers souci avec cette guitare...

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
1 Divers souci avec cette guitare...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition récemment d'un strat gilmour de 2017, c'était mon rêve depuis longtemps et j'en suis ravi, cependant j'ai plusieurs soucis :

Un jeu terrible entre le block vibrato et le bras, même avec la méthode du téflon que j'utilise sur mes autres strat c'est pas suffisant… J'ai envoyé un mail au custom shop mais ils me propose un autre modèle de block donc je suis toujours en négociation pour récupérer un block d'origine Fender chanfreiné et bien usiné.

Autre souci : coupure du micro medium et du coup, positions intermédiaires (problème de secteur 5 positions) je viens d'en recommander un (modèle vintage avec le ressort) 35e

Autre bizarrerie que j'ai uniquement sur cette guitare : lorsque je viens faire toucher la corde aigue sur le plot aigue du micro chevalet ca coupe tout le son de la gratte, je n'ai jamais vu ca. Sur les autres ca fait juste un ploc comme sur toutes mes autres guitares.

Est-ce spécifique au ssl5, si des membres pouvaient faire l'essai chez eux pour me confirmer.

Guitare très mal réglée, même une mexicaine arrive mieux réglée (l'ancien proprio ne l'a jamais joué il l'a acheté pour la mettre dans une vitrine) il a fallu tout reprendre (sauf la courbure du manche)

En tout cas ca fait beaucoup de choses pour soit disant le haut de gamme de chez fender, sinon le son y est mais d'être obligé de bricoler comme ca je ne trouve pas ca normal.

Merci a tous
Afficher le premier post
11
Problème solutionné en remplaçant le secteur 5 positions… Pour le jeu dans le block j'attend un retour du custom shop pour un éventuel remplacement. Meri pour votre aide :bravo: