Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratocaster Japan
Photos
1/1172
Fender Stratocaster Japan

Sujet Fender japan strato

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender japan strato
Salut !

j'voudrais juste avoir le prix neuf d'une japonnaise??
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour une us.
d'apres ce que j'ai lu sur les strat japan c'est bie mais sans plus.
alors qu'en metant a peine plus voir au meme prix tu te trouve une us et la c'est le pied (avec le prestige de la marque en plus)
12

Citation : +1 pour une us



:?!:

personne n'en a parlé pour l'instant...

(les classic c'est MIM (Mexico))

et puis les us c'est pas tout à fait le même prix non plus, surtout s'il recherche un modele vintage style, les 62 et compagnie ça va facilement chercher dans les 1400.
13

Citation : C'est un peu cher je trouve, on trouve des US pour ce prix quasiment...



et ça c'est quoi?
je parlais d'une us de base ou la qualité est bien presente.
d'occase
14
J'ai acheté une Strat' Japan en 1991 à 2500 FF (je suis d'ailleurs tombé sur un chouette modèle '89) parce que je n'avais pas les moyens d'acheter une US. J'en suis satisfait, la qualité est au rendez-vous et les différentes comparaisons avec les Mexico étaient largement en la faveur de la mienne. Cependant, elle ne joue pas du tout dans la même catégorie qu'une American Standard ! Pour ma Télécaster, j'ai cassé ma tirelire et j'ai pris une US. Je pense que dans quelques années, j'échangerai ma Strat' Japan contre une American Standard sans l'ombre d'un remord. Les regrets que j'ai souvent lus sur l'arrêt des Fender Japan sont motivés par la disparition d'une très honnête et très accessible gamme de guitares d'étude et non de guitares professionnelles hypothétiquement rivales de celles des ateliers américains de la marque.