Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 18:48:00Besoin de renseignements sur la Fender Classic Series 50's
Bonsoir à tous !
Je compte m'acheter cette gratte prochainement pour 489€ (Thomann) et j'aimerais savoir si il y deja une grande cavité sous le pickguard permettant l'installation d'un double micro (chevalet).
Car j'envisagerais de mettre le Seymour Duncan Sh-8.
Voilà, si les possesseurs de cette guitare ou ceux qui savent peuvent me répondre ça serait génial !
PS : pas la peine de me proposer d'autres guitares ^^
C'est clair, j'adore cette gratte...un rapport qualité/prix assez bluffant !!
Après avoir joué 5 mois sur la Standard USA de mon cousin, je trouve (comme l'a dit Naturel) que ma Classic Series a vraiment du caractère...je ne sais pas, un petit "plus" indéfinissable...pour moi, c'est definitivement une réussite de Fender !
Branchée sur ma tête Blackheart, que dire sinon
Perso j'ai pas essayé la grosse disto. Du crunch avec une Blues Driver et quel pied... Putain, quel pied. Mais j'ai changé les micros d'origine contre des Fender Original 57/62.
D'ailleurs, je me demande si je vais pas revendre ma Strat standard US 2006 pour racheter la même en Black et la customiser genre celle de David Gilmour !
Côté disto, comme je joue sur Bassman 59 qui n'en a pas (de la disto...), j'utilise une pédale Ibanez TS-808 Tube Screamer Reissue. Que du bonheur. Si je veut le son vraiment trash, je branche le Roger Mayer Classic Fuzz. Mais c'est rare, je préfère le Tube Screamer.