Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 18:48:00Besoin de renseignements sur la Fender Classic Series 50's
Bonsoir à tous !
Je compte m'acheter cette gratte prochainement pour 489€ (Thomann) et j'aimerais savoir si il y deja une grande cavité sous le pickguard permettant l'installation d'un double micro (chevalet).
Car j'envisagerais de mettre le Seymour Duncan Sh-8.
Voilà, si les possesseurs de cette guitare ou ceux qui savent peuvent me répondre ça serait génial !
PS : pas la peine de me proposer d'autres guitares ^^
Merci. C'est vraiment une guitare plaisante. Le rapport qualité/prix est excellent.
0
plepleux
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/10/2008 à 21:50:05
Ouais, bluffante. J'en suis resté sur le c..
0
Anonyme
13Posté le 21/10/2008 à 22:18:51
C'est clair, j'adore cette gratte...un rapport qualité/prix assez bluffant !!
Après avoir joué 5 mois sur la Standard USA de mon cousin, je trouve (comme l'a dit Naturel) que ma Classic Series a vraiment du caractère...je ne sais pas, un petit "plus" indéfinissable...pour moi, c'est definitivement une réussite de Fender !
Branchée sur ma tête Blackheart, que dire sinon
0
Paradox182
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/10/2008 à 22:21:49
Vous en pensez quoi en disto ?
0
plepleux
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 21/10/2008 à 22:30:44
Perso j'ai pas essayé la grosse disto. Du crunch avec une Blues Driver et quel pied... Putain, quel pied. Mais j'ai changé les micros d'origine contre des Fender Original 57/62.
D'ailleurs, je me demande si je vais pas revendre ma Strat standard US 2006 pour racheter la même en Black et la customiser genre celle de David Gilmour !
0
Anonyme
16Posté le 21/10/2008 à 22:33:32
Idem, pas de disto...
Seulement le crunch du Blackheart 5W quand je peux le pousser, ou bien ma Boss SD1 (SuperOverdrive).
Que du plaisir...
Citation :
et quel pied... Putain, quel pied.
Ouaip, on peut dire comme ca
0
plepleux
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 21/10/2008 à 22:50:56
2 photos dans mon profil !
0
Paradox182
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 21/10/2008 à 23:00:41
Merci pour toutes vos réponses !!! Merci aussi pour tes photos Plepleux, elles sont magnifiques aussi :D !
0
naturel
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 21/10/2008 à 23:15:59
Côté disto, comme je joue sur Bassman 59 qui n'en a pas (de la disto...), j'utilise une pédale Ibanez TS-808 Tube Screamer Reissue. Que du bonheur. Si je veut le son vraiment trash, je branche le Roger Mayer Classic Fuzz. Mais c'est rare, je préfère le Tube Screamer.