Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Stratocaster
Photos
1/839
Fender Classic '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Besoin de renseignements sur la Fender Classic Series 50's

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 465 vues
  • 4 followers
1 Besoin de renseignements sur la Fender Classic Series 50's
Bonsoir à tous !

Je compte m'acheter cette gratte prochainement pour 489€ (Thomann) et j'aimerais savoir si il y deja une grande cavité sous le pickguard permettant l'installation d'un double micro (chevalet).

Car j'envisagerais de mettre le Seymour Duncan Sh-8.

Voilà, si les possesseurs de cette guitare ou ceux qui savent peuvent me répondre ça serait génial !

PS : pas la peine de me proposer d'autres guitares ^^

Merci à tous ! amicalement, ParaDoX.
Afficher le premier post
11
Merci. C'est vraiment une guitare plaisante. Le rapport qualité/prix est excellent. :bravo:
12
Ouais, bluffante. J'en suis resté sur le c..
13
C'est clair, j'adore cette gratte...un rapport qualité/prix assez bluffant !!

Après avoir joué 5 mois sur la Standard USA de mon cousin, je trouve (comme l'a dit Naturel) que ma Classic Series a vraiment du caractère...je ne sais pas, un petit "plus" indéfinissable...pour moi, c'est definitivement une réussite de Fender !
Branchée sur ma tête Blackheart, que dire sinon :aime: :aime: :aime: :aime:
14
Vous en pensez quoi en disto ?
15
Perso j'ai pas essayé la grosse disto. Du crunch avec une Blues Driver et quel pied... Putain, quel pied. Mais j'ai changé les micros d'origine contre des Fender Original 57/62.

D'ailleurs, je me demande si je vais pas revendre ma Strat standard US 2006 pour racheter la même en Black et la customiser genre celle de David Gilmour !
16
Idem, pas de disto...
Seulement le crunch du Blackheart 5W quand je peux le pousser, ou bien ma Boss SD1 (SuperOverdrive).
Que du plaisir...

Citation :
et quel pied... Putain, quel pied.



Ouaip, on peut dire comme ca :bravo:
17
2 photos dans mon profil !
18
Merci pour toutes vos réponses !!! Merci aussi pour tes photos Plepleux, elles sont magnifiques aussi :D !
19
Côté disto, comme je joue sur Bassman 59 qui n'en a pas (de la disto...), j'utilise une pédale Ibanez TS-808 Tube Screamer Reissue. Que du bonheur. Si je veut le son vraiment trash, je branche le Roger Mayer Classic Fuzz. Mais c'est rare, je préfère le Tube Screamer.