Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cuervo X Fender Agave Stratocaster
Photos
1/15
Fender Cuervo X Fender Agave Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fender paie sa tournée de Tequila

• 22 réponses
  • 20 participants
  • 2 465 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fender paie sa tournée de Tequila
La marque d'alcool Cuervo et Fender se sont alliés pour créer une Strat intégralement en agave, une plante utilisée dans la fabrication de Tequila.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Fabriquée avec une essence qui "se" bois :-D icon_facepalm.gif
12
Je suis paysagiste, et je vois des agaves tous les jours, j'ai aussi construit un guitare bass moi même de A à Z, et bien j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut utiliser une variété d'agave notamment l'agave tequilana qui est une "succulente", et qui n'a pas de bois lignieu (c'est à dire dur), c'est une texture, bourrées de fils, comme le tronc d'un palmier, donc j'ai besoin de comprendre la chose, car cela me parait dingue....
13
La guitare en peau de cactus...on n'arrête pas le progrès ! :bravo:
14
Bah, ils en ont bien fait une en carton... Avez assez de colle ou de résine, le matériau ne doit plus avoir besoin d'offrir une solidité particulière:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
j'ai écouté la guitare joué a la fin de la video...

effectivement ça sonne pas terrible

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 00:49:13 ]

16
Pareil que basscompo.

On fait des didgeridoos en agave, et pour cet usage, ça passe parce qu'il y a grosso modo 1 cm de bois un peu dur sur la périphérie des mats. Du coup, ça se creuse facilement, ça a une forme adaptée, et une fois bourré de résine c'est à peu près rigide.

Par contre, pour faite un corps de strato, ils ont du être obligés de taper dans la racine (large mais dont le cœur est assez mou) et de blinder le tout de résine comme des sales... D'ailleurs je pense qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas montrer les étapes de transformation. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 01:49:46 ]

17
En tout cas le gars qui passe le bout à la dégau à 2'31 il a pas peur pour ses doigts...
Et la gratte qu'on voit sur l'établi n'a pas les même micros.
Et paf!
Cuervo stratocaster: existe aussi en bouteille... hips.

...non, rien....

18
C'est bien ce que je disais! Outre le fait que le rendu soit résonnant ou pas, il y a la résistance mécanique qui rentre en compte, et ca doit vraiment être compliqué de faire un corps avec ca. Un manche stable, j'en parle même pas!

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

19

j'aime bien l'étui icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 10:28:21 ]

20

Terrible la video avec les belles images du Texas, le vieux surfer, et la bouteille de Téquila .... bref tous les clichés du blues rock icon_cool.gif

Ola !!!