Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Big Block Stratocaster
Photos
1/1
Fender Deluxe Big Block Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet [News] [NAMM] Fender Big Block Stratocaster

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 324 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Fender Big Block Stratocaster
Fender sort une nouvelle série, la Big Block. Elle comprend un modèle Statocaster, une Telecaster et une Precision Bass. Les caractéristiques communes à la série est la couleur laquée noire, y compris pour la tête, l'accastillage chromé, y compris les pickguards (sauf sur la basse) et les incrustations volontairement massives dans la touche en palissandre. L'électronique est également particulièrement étudiée pour un son puissant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
1000€ pour une mex? :???:
C'est vrai que c'est cheros, juste pour une finition :??:
12
Y a pas que la finition!
les micro ne sont pas des fender de base et l'electronique est differente!
c'est pas moi qui le dit c'est fender!!

et serieusement j'ai essayer une strat mex stdt et elle avais pas du tout le meme son et le meme patate! :aime:
$hy
13
Wi bah sur une standard ya que des micros simples alors forcément ya moins de patate...
et puis outre l'elec et les mics, ya le bois et l'assemblage...
bon moi pour le mm prix jauré pécho du ricain, mais du moment que t'es amoureux et que le son te fait plaiz' c'est l'essentiel...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Salut je voulais savoir si elle a un bon son pour par exemple red hot chilli pepers ou encore muse,green day, the darkness?merci