Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 14:42:20[News] [NAMM] Fender Big Block Stratocaster
Fender sort une nouvelle série, la Big Block. Elle comprend un modèle Statocaster, une Telecaster et une Precision Bass. Les caractéristiques communes à la série est la couleur laquée noire, y compris pour la tête, l'accastillage chromé, y compris les pickguards (sauf sur la basse) et les incrustations volontairement massives dans la touche en palissandre. L'électronique est également particulièrement étudiée pour un son puissant.
1000€ pour une mex?
C'est vrai que c'est cheros, juste pour une finition
0
Shy
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/04/2006 à 22:24:36
Y a pas que la finition!
les micro ne sont pas des fender de base et l'electronique est differente!
c'est pas moi qui le dit c'est fender!!
et serieusement j'ai essayer une strat mex stdt et elle avais pas du tout le meme son et le meme patate!
0
$hy
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/04/2006 à 01:51:25
Wi bah sur une standard ya que des micros simples alors forcément ya moins de patate...
et puis outre l'elec et les mics, ya le bois et l'assemblage...
bon moi pour le mm prix jauré pécho du ricain, mais du moment que t'es amoureux et que le son te fait plaiz' c'est l'essentiel...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
crash645k
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/11/2006 à 21:31:30
Salut je voulais savoir si elle a un bon son pour par exemple red hot chilli pepers ou encore muse,green day, the darkness?merci