Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster
Photos
1/37
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

réactions à la news Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 12 172 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster
Fender annonce la disponibilité de la Stratocaster Black1 Special Edition Signature John Mayer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Elle est excellente! Et rien à faire de ceux qui critique, Mayer à un énorme potentiel. icon_razz.gif

Et pour ceux qui trouvent ça commercial...

écoutés un peut plus la radio française et comparés.

52

Je pense qu'il a dépassé le stade du potentiel là  mrgreen

Musicalement, je ne vois aucun artiste français à sa hauteur, qu'il s'agisse de l'écriture comme de l'interprétation !

53

Bonsoir tout le monde ! ;)

Je suis un grand fan de John Mayer, alors ceux qui le critiquent comme précédement.... grrrrr !!! :D  Qu'on dise que John est un gratteux commun, sans originalité, commercial, ect...c'est vache. Avant de critiquer un musicien par des "c'est nul" "c'est com'", apprenez à le connaitre... Ce mec a juste tout compris pour moi, et a un talent hors-norme. Il n'y a qu'à regarder son DVD live "Where the light is" (il me semble...) pour ce rendre compte du réel niveau de ce grand monsieur. Trois sets meilleurs les uns que les autres: acoustiques, trio blues, et avec le groupe complet. Un gros feeling et une présence monstrueuse. De toute façon quand on joue avec Pino Palladino et Steve Jordan...à moins de trente balais qui plus est, moi je dis : respect !!!

Apres on aime ou on aime pas...c'est un style et faut accrocher. Perso je n'aime pas du tout Steve Vai pour rester dans les gratteux, mais je reconnais que c'est quand meme un excellent guitariste, et un tres bon musicien avant tout. Mais j'accroche pas, c'est comme ça...!

Pour en revenir (ou en venir... ;) ) à la signature fender Mayer, je la trouve tres jolie, et je suis sur que ca doit sonner du feu de dieu ! Alors eclates toi Schizophonic...tu fais des jaloux là.................................(moi le premier!) bave

Bonne soirée à tous! ;)

54

merci  bave

55

Hors sujet :

Je viens de passer sur ton reverbnation, c'est cool j'aime ta reprise de little wing ! bravo  Tu composes aussi ? A quand un ptit morceau avec la strat JM ? hhmmm ?

PS : strat JM + taylor ...... je suis doublement jaloux là !  ;)

56

5 ressorts dans la cavité vibrato ?? T'es monté comme un taureau non ? C'est le tirant d'origine ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

57

Citation de : magicmimi25

5 ressorts dans la cavité vibrato ?? T'es monté comme un taureau non ? C'est le tirant d'origine ?

oui  mrgreen

58

Citation de : bloodink

Hors sujet :

Je viens de passer sur ton reverbnation, c'est cool j'aime ta reprise de little wing ! bravo Tu composes aussi ? A quand un ptit morceau avec la strat JM ? hhmmm ?

PS : strat JM + taylor ...... je suis doublement jaloux là !  ;)

merci l'ami  bravo

59

Allez!!!! A mon tour!!!!

Je suis aussi un grand grand fan de John Mayer et je rejoins bloodink sur tout ce qu il a dit! Ce mec a tout compris a la zic et pour completer les dire de mon camarade bloodink, le père john sort tout droit de Berklee quand même...

Je suis moi aussi un très heureux possesseur de la black1 depuis un mois environ, je jouais jusqu'alors sur une strat deluxe qui sonne vraiment la classe si je puis dire....

Mais là, on atteint vraiment les hautes spheres du son blues grace au kit de micros big deeper qu on retrouve sur aucune autre guitare, ni même en pieces detachées!

Donc, l'interet d'avoir une black 1, ben c'est d'avoir le son d'aucune autre strat!

sinon rien a ajouter sur les qualités de la guitare, c'est juste un petit bijou dont je suis pas pret de me séparer!

ps: les mecs si vous n 'etes pas convaincus du talent de John Mayer, mattez le live a L.A. "where the light is" et vous verrez que le sens de "power trio" prend tout son sens.....entre autre!

keep on rockin' les amis!

pet contenu, furoncle au cul...

60

Bienvenue au club très fermé  bravo