Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mike McCready 1960 Stratocaster
Photos
1/7
Fender Mike McCready 1960 Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La Stratocaster Mike McCready débarque

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 681 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La Stratocaster Mike McCready débarque
fender-mike-mccready-1960-stratocaster-299274.jpg
Annoncée en janvier, la reproduction de la Strat du guitariste de Pearl Jam sortie du Custom Shop Fender arrive en magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai déjà une presque identique à 5000€. elle doit sonner comme une poubelle à côté de celle ci!
"Hapiness is a warm gun..."
12
Citation de Boccastrat06 :
15000€ pour une gratte!!!???…OK c'est du Custom Shop...et alors...pensez vous que nous pauvre gratteux nous avons les moyens pour ce type de guitare

Bah comme je l’ai dit plus haut, ce n’est pas du tout le pauvre gratteux la cible.
Comme la Rolex à $5000, les Gucci à 800€, etc.
Ce n’est pas un bien de première nécessité.

Oui, on trouve des grattes à <$1000 qui sonnent très très bien. Mais la personne qui achète ça ne cherche pas du tout le rapport qualité/prix.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 19:33:01 ]

13
Soit le prix de 5 instruments chez un bon luthier !!!
14
Citation de Storky :
Ce genre de question à été débattu ad nauseam, si tu as un peu de temps devant toi, tu peux relire AF ... :mrg::mrg:
Et pour ma part ça fait longtemps que j'ai passé le bac et les dissertes de philo ne me manquent toujours pas :bise:

C'est dommage peut-être que tu n'a plus la même vision des choses depuis tout ce temps.
C'est souvent les même sujets qui reviennent aussi bien dans les forums que dans la vie de tout les jours, mais pas forcément les mêmes réponses. Bisou à toi aussi.
15
Une custom shop passée un certains prix, que l'on soit sur une masterbuilder à 7000 balles ou 8000 balles et une guitare comme celle-ci à 15 000€ on ne gagne plus grand chose sur le son ou la qualité des essences, la finition, la seule chose ensuite qui va primer pour certains ici, c'est l'aspect collection. Certains d'entre nous seront tous de suite attiré par l'esprit collection d'autres voudront juste une bonne player du custom shop dans les mains.