Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Doit on changer les micros?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Doit on changer les micros?
Bonjour, je ne la possède pas, mais j'aimerais bien me l'acheter (455€ chez Thomann) étant donné que j'ai déjà une LesPaul signature Zakk Wylde (tout à fait excellente par ailleurs) je voudrais avoir une autre grat avec d'autres sonorités!
Et je voudrais savoir avant de l'acheter, vu que je ne l'ai pas trouvé en magasin pour l'essayer, si les micros d'origine Seymour Duncan sont de bons micros ou s'il faut les changer???
Malpares... Bleed BLS...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca, je suis d'accord, c'est très jolie la plaque en écaille de tortue, car d'origine la noire est vraiment toute moche !
12
Mais j'hesite entre 2 couleurs de pickguard:

- Soit écaille de tortue Blanche

- Soit écaille de tortue Noire

PS: si quelqu'1 a des photos de sa guitare avec la plaque changée qu'il la poste ici.. svp
Malpares... Bleed BLS...
13
Je dirais la seconde, car les micros sont noire. Moi je pensais a écailel de tortue dans les ton mauve/violet.
14
:beurk: et pq pas des tribal a la bc rich ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Pourquoi tu dis çà? t'aimes pas les plaques écailles de tortues??? moi je trouve çà vraiment joli! surtout celle qui est noire...

Citation : Moi je pensais a écailel de tortue dans les ton mauve/violet.

Ah oué pourquoi pas... mais j'en ai jamais vu de la couleur dont tu parles :((
Malpares... Bleed BLS...
16
Ben si tu regardes sur les photos de mon profil, tu pourras voir la belle, justement avec une plaque écaille !
Et c'est vrai que comme ca, ca le fait !
Concernant ton achat, je te recommande d'attendre un peu, au lieu d'acheter en France, et de regarder du coté de Music Produktiv :
Voici le lien :
https://www.musik-produktiv.com
cherche ta gratte, le prix, ajoute 10 euros de frais de port, et tu devrais avoir une surprise pour les fetes...!
Bye bye, amuse toi bien !

- In cubic inch we trust -

17
Hé ben... les prix sur ce site sont absolument imbattables! :oo:
Je crois que je vais me laisser tenter! Mais bon çà me fout un peu la trouille de commander un instrument de musique sur le net! Ils sont sérieux sur ce site?
Malpares... Bleed BLS...
18
Je viens de regarder ton profil! et ta guitare est vraiment trés belle! çà y'es t je tombe à nouveau amoureux d'1 guitare! :aime:
Malpares... Bleed BLS...
19
Oui, tu peux foncer. Moi je ne commande plus que là bas !
:clin: tu peux leur demander aussi leur catalogue de VPC, il est tres complet...

- In cubic inch we trust -