Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Changer ma plaque sur ma fender.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
1 Changer ma plaque sur ma fender.
Salut j aimerai changer ma plaque et je voulais savoir comment faire?je suppose que je dois enlever les cordes,les boutons de volume ect.mais pour nelever les boutons de volume!je dois prendre un petit tournevis plat et je ne risque pas de les abimer et une autre question!est-ce qu en enlevant la plaque!je vais modifier la hauteur des micros?merci.
Afficher le premier post
21
OK et merci pour ta réponse, c'est plutôt rassurant !
Bonne soirée ! :8)
22
Hello !
Ben moi, j'ai changé ma plaque, et effectivement, y'avait rien qui coincidait de toute maniere !
Strat us, plaque us Fender.... Tout à coté ! :furieux:
Donc... En bonne bete pensante, et non pansante ( car comme disait le lad dans son écurie, je panse, donc j'essuie ) :lol: , à l'aide de tes petites minines agiles et expertes, 1 : tu bouches les trous d'origine pas en face avec, avec ?
Un bout de cure dent ! Meme diametre, et en plus, c'est du bois. Pas du frene, ok, mais du bois tout de meme ! Apres tu n'as plus qu'à 2 : prépercer et à revisser tout délicatement tes vis, sans exploser le bois et le vernis.
Ca c'est une chose. Petite astuce : blinde tes cavités dans la caisse avec de l'alu, ca t'evitera le parasitage, et tes micros sonneront plein pot, sans interferer avec leur petit voisin. A toi les joies des potards de tonalités ! Tu trouveras de la feuille d'alu adhesive de 50µ d'epaisseur chez ton quincailler, à 15 € le rouleau d'un milliard de metres...
Amuse toi bien !
Stef

- In cubic inch we trust -

23
http://www.gsrguitars.co.uk/

Un bon ptit site anglais qui propose de faire des plaques sur mesure!!!!
24
A merci pour ce site GimmeShelter justement j ai besoin d une palque sur mesure pour les modife que j envisage de faire sur ma strat. :mrg:

ciao atous :volatil:
25
Salut, je compte aussi faire changer ma plaque sur ma strat mais je ne préfere pas prendre de risque :) . Donc je profite de ce sujet pour demander à combien le montage de la plaque me reviendra-t-il environ?