Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat revente

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Strat revente
Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur le prix de revente de cette guitare.

Il s'agit d'une strat mexicaine de 1994 MN431918












Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
D'après se que j'ai réussi à trouver sur le net ,cette fender strat squier séries à était produite au Mexique pendant deux ans je crois, 1993 1994 ou 1994 1995.
Si non la guitare à bien viellie elle est encore en bon état pour son age et merci de vos avis.
12
Ca y est cette fois j'ai trouver un peu plus de renseignements à propos de se modéle, il a était produit au mexique entre 1994 et 1996 avec le même corps et le même manche que les strat mexique standart avec des mécaniques bas de gamme (mécanique et chevalet vibrato "squier"). pour ce qui est des micros il semble que ce soit les single-coil ceramic monté sur les standart mexiquaine.

Between 1994-1996, there were some Mexican Standard Strats made that were called 'Squier Series'. These are not to be confused with the Squier Stratocaster model line! Although very similar to real Mexican Standard Strats, there are some subtle differences. These models were made using the same bodies and necks as the Mexican Standard version but they used the cheaper Squier hardware (tuners and bridges). The single-coil ceramic pickups appear to be the same as the Mexican Standards though. These guitars have a small 'Squier Series' decal on the ball of the headstock, right in the front.
13
Voilà...
et la plaque de protection semble différente aussi, une monopli...

Je suis Charlie

14
Oui c'est ça, c'est une mono pli.